La Vallée Village, le shopping pur luxe & trendy

Marques cultes, services premium, pop up et gourmandises

Louis XIV et Napoléon en sneakers ? Why not ? Extrapolons ! Nous sommes en mars 2022, au nouveau pop up de La Vallée Village, dans le lieu dit l’Appartement. Là où vient de démarrer la Sneakers Expérience 0P2.0, avec expos, animations vidéos, écrans interactifs, ventes et même la customisation sur place de la paire achetée ! La Vallée Village ? C’est bien simple, sauf quelques exceptions qui confirment la règle, toutes les griffes du luxe international, mode et accessoires, soit 120 en tout, tiennent boutique dans ce temple du shopping haut de gamme. Chacune dans sa propre ambiance, sur 18 000 m². C’est un vrai village, avec ses rues piétonnes, ses parterres fleuris et ses espaces végétalisés qui abrite tous nos objets de désir. C’est comme si l’on flânait de l’Avenue Montaigne à la rue Saint-Honoré, en passant par la rue des Francs Bourgeois, mais tout cela au même endroit. Pour y aller, on prévoit une journée, non parce qu’il suffit de 45 minutes en voiture depuis Paris Porte de Bercy, et encore moins en RER, mais parce qu’on va y faire son shopping pour la saison. Et pour toute la famille. La Vallée Village, c’est aussi une multitude de services, dont le voiturier, le « Shopping Mains Libres » qui permet de faire ses achats et de retrouver ses paquets à la sortie. Bien aussi, le personnal shopper, qui sur rendez-vous et sur « interview », prépare vos « stops/spots » idéaux, selon vos goûts et vous y accompagne. Et surtout, surtout, le principal : des prix d’amis allant jusqu’à 60% de réduction. Ceci sur les collections de la saison précédente, mais qui le sait ? Un exemple : un legging en cuir d’une des marques les plus successfull de la décennie, à 385€ au lieu de 1 015€. Des services et des découvertes fashion, comme celles de créateurs émergents, régulièrement invités. Histoire de se faire connaître, pas uniquement du petit monde de la mode mais aussi du grand public. Bonne idée aussi, le Creativ Spot Virtuel, un pop up consacré chaque mois à une marque ou à un thème précis.

A LVV, on trouve des pépites de best of collabs avec des griffes hyper tendance telles, Off-White, fondée par le regretté génial designer Virgil Abloh, qui vient de défiler cette semaine pendant la Fashion Week parisienne. Avec Rihanna en guest star, très belle et très enceinte. À la Vallée Village, on se restaure aussi, au Menu Palais, une table en lien avec le Mini Palais parisien où l’on déguste de savoureuses salades de chèvre chaud et autre saumon bio grillé avec purée maison. Pour une petite pause gourmande, on s’installe en terrasse chez Ladurée pour un tea time, avec macaron, flan vanille ou même des pâtisseries, à emporter. Bon à savoir, La Vallée Village est l’une des 11 destinations du groupe anglais The Bicester Village Shopping Collection, qui s’apprête à se diversifier dans l’hôtellerie. On a hâte ! lavalleevillage.com

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