Jean-Charles de Castelblajac sublime la Citroën C3

Jean-Charles de Castelblajac sublime la Citroën C3

Citroën signe une nouvelle collaboration avec Jean-Charles de Castelblajac.

Citroën signe une nouvelle collaboration avec Jean-Charles de Castelblajac. Après l’Art Car E-Mehari, c’est au tour de la C3 de se parer des célèbres codes rouge, jaune et bleu du créateur Jean-Charles de Castelblajac. La C3 JCC+, revisitée en Fashion Car, offre une édition colorée et limitée à 99 exemplaires numérotés. Polyvalente et exclusive, cette version haute couture renforce le confort, la sécurité et la connectivité avec des équipements haut de gamme des plus modernes. Très trendy, son fort potentiel de personnalisation lui confère un caractère unique. Dévoilée en exclusivité au Mondial de l’Automobile de Paris 2018, jusqu’au 14 octobre, la C3 JCC+ casse les codes avec sa mise en vente en ligne dès novembre. La C3 JCC+, le must have d’une élégance impertinente ! www.citroen.frwww.mondial-paris.com

Exposition événement d’Audrey Riffaud pour le 1er anniversaire de l’association LILLA

Passage du Désir Saint-Lazare, l’adresse caliente

Carrière Frères, une bougie parfumée au Yuzu

Ludovic Pierre Duprat, general manager du Park Piolets Mountain Hotel & Spa