Infin

Infiniment Coty Paris, le pop-up store d’une marque culte de la parfumerie

Le nouvel espace parisien dédié à la découverte olfactive

Paris comme une évidence… C’est en plein cœur du quartier du Marais qu’Infiniment Coty Paris ouvre, ce printemps, son tout premier pop-up mondial. Un choix tout naturel pour une marque qui revendique son héritage parisien. Et dont le lancement vient couronner les 120 ans de la maison mère de la parfumerie moderne.

Une porte ouverte sur d’infinies possibilités

Infiniment Coty Paris devanture

Dès l’approche dans la rue, un paysage végétal fantastique attire l’attention, incitant les visiteurs à franchir les portes de ce lieu exceptionnel. Cette première boutique offre une expérience immersive qui reflète la fusion entre l’art et la technologie dans ses parfums. En inaugurant une technologie unique : l’Aura Moléculaire. Cette dernière permet de moduler l’évaporation des molécules olfactives afin de préserver la signature du parfum jusqu’à 30 heures. Mais aussi en mettant en avant la notion de co-création. L’enseigne vise à établir de multiples collaborations avec des artistes contemporains africains, en résonance avec les origines de Sue Nabi et Nicolas Vu. Dans cette optique, le pop-up présente des créations qui utilisent des flacons de parfum conçus pour être empilables à l’infini. Comme un support d’expression proposant une nouvelle forme d’art baptisée Artcycling par Infiniment Coty Paris.

Les fragrances illimitées de l’univers Infiniment Coty Paris

Infiniment Coty Paris 14 parfums

Le parcours se poursuit dans un espace dédié à la découverte olfactive. Une table à parfums trône au centre, exposant les quatorze fragrances réparties en trois collections distinctes. Tout d’abord, les parfums de l’Aube, caractérisés par leur fraîcheur et leur dynamisme. Ils sont suivis par les parfums du Jour, audacieux et sans compromis. Puis par les parfums du Crépuscule, évoquant une sensualité intense. À l’intérieur, un jardin révèle une représentation majestueuse. Quatorze fleurs intrigantes y diffusent les quatorze parfums de la collection dès qu’on s’en approche, grâce à un système de diffusion novateur.

L’Infinity Room, une expérience sensorielle

Infiniment Coty Paris show

La visite culmine avec l‘Infinity Room. Une pièce où trône un flacon géant offrant une immersion totale. Avec une expérience sensorielle infinie où la relation entre la science et l’art met en lumière l’univers de chaque parfum. Tous les détails, y compris le choix des couleurs, sont soigneusement pensés. Le blanc pur se marie avec un bleu lumineux pour rappeler la signature visuelle de la marque de haute parfumerie, tandis que les formes architecturales évoquent subtilement les traits des flacons. Ce tout premier point de vente va faire sensation ! 5, rue des Blancs-Manteaux, 75004 Paris. coty.com

Comité du Faubourg Saint-Honoré, les plus belles vitrines du monde

Roland Garros, la boutique culte d’un grand tournoi

Salvatore Ferragamo invite le peintre Mustapha Azeroual

Boutique Chanel des Galeries Lafayette Paris Haussmann, un come-back brillant