In Situ, le 4 étoiles design et lifestyle de Béziers

Le spot de charme incontournable en Occitanie

Fleuron du groupe LJ Hôtels & Co, In Situ est un Boutique Art Hôtel. Ce 4 étoiles de charme se situe dans une rue paisible de la ville de Béziers. Dans l’écrin d’une maison de maître du 19e siècle, il s’impose comme un spot lifestyle où l’art est un élément phare. Avec la mise en avant d’artistes, comme Hervé Di Rosa, Jean Denant, Éric Liot, MIST et Bernard Pras. Dans cette architecture haussmannienne originelle, leurs œuvres sont disséminées un peu partout dans les espaces communs. Cette bâtisse de caractère n’a jamais autant fait parler d’elle. Et pour cause !

Art de vivre et gastronomie

L’établissement est proche du restaurant Calice. Membre lui aussi de la même entité, et nouvellement étoilé grâce au talent du chef Fabien Lefebvre. Bonne nouvelle, celui-ci préside également aux destinées de la brasserie Pica Pica, en centre-ville, récompensée d’un BIB Gourmand. Il devient ainsi l’escale idéale pour les gourmets en goguette sur les terres biterroises. Dirigé par Aurélie Nicolas, forte d’une grande expérience au sein de la chaîne Hilton, l’hôtel In Situ ne compte que 24 chambres et suites réparties dans 2 bâtiments. Designées par le duo Thomas Fabresse et jean-Baptiste Lafon, certaines d’entre elles sont dotées d’un balcon, d’une loggia ou d’une terrasse privative. Toutes calmes et reposantes, après une journée à découvrir les richesses de l’Occitanie.

Une invitation à la relaxation

In Situ piscine
In Situ chambre

C’est normal, elles bordent un jardin paysager qui accueille un bassin de nage à débordement. Quant à son agréable mur d’eau, il forme une oasis bienvenue pour les moments de détente lors des grandes chaleurs estivales. Le site dispose également d’un espace bien-être avec hammam, sauna et salle de sport. Tout en proposant aux entreprises 4 salles de séminaires intégralement équipées, pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes. De quoi conjuguer la Dolce Vita Occitane et les événements professionnels !

Séjourner à l’hôtel In Situ

Séjour Gourmand, en partenariat avec le chef Fabien Lefebvre, à partir de 230€ pour 2 personnes. Il comprend l’hébergement d’une nuit en chambre « Confort », « Supérieure » ou « Junior Suite », selon les disponibilités, les petits déjeuners et les dîners à la brasserie Pica Pica, cocktails compris. insituhotel.com

Mas de Cinq Sous, un petit coin de paradis

La Sivolière, le 5 étoiles le plus authentique de Courchevel

Le Top 3 de l’hospitalité de luxe à Méribel

Domaine du Mas de Pierre, un paradis méditerranéen