Guerlain

Guerlain : nouvelle signature architecturale des boutiques

Une première mondiale, au Bon Marché Rive Gauche

Luxe et ultra modernité, telles sont les bases des boutiques Guerlain, entièrement repensées pour le monde entier. L’espace dédié du Bon Marché Rive Gauche s’enorgueillit, avec raison, d’être le premier à présenter la nouvelle déco, l’agencement et les services qu’elles proposeront, tout ceci dans un parfait respect de l’ADN maison. Ainsi haute-parfumerie, produits de soins et make up y sont harmonieusement compartimentés et parfaitement identifiables. Ce n’est pas par hasard si cette nouvelle identité architecturale est due à une femme, Patricia Grosdemange, Directrice Artistique Architecture Design. Avec elle, tout est dans la rondeur des formes et la douceur des couleurs. Un vrai voyage sensoriel et enveloppant.

Cette nouvelle signature architecturale se veut lumineuse, avec des harmonies pastel, des touches bleu nuit en clin d’œil à la ligne de soins Orchidée Impériale, des marbres veinés et du bois blond. Signes de reconnaissance typiquement Guerlain, l’abeille et le Double G s’imposent. L’accent est mis aussi sur les prestations clients. Ainsi un espace est dédié à la personnalisation des flacons aux abeilles, à collectionner, que l’on peut graver à votre chiffre, comme vous faire choisir la teinte du ruban. À noter, le remplissage des flacons à la source, les diagnostics de peau sur un appareil ultra perfectionné et la réparation de flacons d’exception altérés. Sans oublier l’appli Bee Personal qui propose, sur Ipad, la visite des sites patrimoniaux de la marque, son histoire, des tutoriels, les adresses des SPA et même un mini City Cuide selon la ville où l’on se trouve. « Guerlain, c’est le beau qui fait du bien« , selon la formule de Véronique Courtois, présidente de la griffe. On acquiesse ! guerlain.fr 24s.com

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