Pop-up marocMaroc, la délicieuse adresse beauté

La bulle de douceur enchantée du Marais

Éphémère, le Pop-up marocMaroc ouvre ses portes en plein coeur de Paris, jusqu’au 3 mars. La marque est déjà bien connue des Spas de palaces aux hôtels 5 étoiles à travers le monde. Elle s’inspire des rituels ancestraux marocains, utilise des ingrédients traditionnels et les combine avec le savoir-faire français en cosmétique. Les mythiques argans, amandes, fleurs d’oranger, roses, miel et les figues de barbarie qu’elle utilise sont récoltés par des femmes sur les terres du royaume. Et ses soins d’exception sont ensuite élaborés dans un laboratoire dijonnais. C’est donc de l’alliance du patrimoine et de la technologie que naît une gamme aux textures et aux senteurs délicates et gourmandes.

Le lieu propose une immersion dans un écrin délicieux. Les produits sont onctueux, les notes qui s’en dégagent présentes et subtiles à la fois. 4 gammes sont à découvrir, depuis les soins pour le corps, les cheveux et le visage jusqu’à ceux pour la maison avec savons et bougies. Chacune d’elles contient plusieurs éléments floraux et végétaux pour s’adapter à tout type de peaux et de cheveux. Les petits nouveaux de la ligne Cactéa, provenant de la figue de barbarie, et notamment le masque visage, vous raviront par leur extrême onctuosité. Si vous souhaitez tester les produits, on vous recommande de commencer par une visite guidée de la boutique, puis d’expérimenter l’un des soins.

Parmi les 3 disponibles, le massage cérémonial est idéal pour dénouer les tensions du corps. L’Eveil des Sens à la bougie de massage sublime le corps et détend l’esprit, tandis que le soin revitalisant visage réveille l’éclat du teint. C’est un voyage aux pays des senteurs, de la douceur et de la chaleur qui vous attend. Les parfums vous enveloppent et vous réchauffent chaleureusement. Au creux de l’hiver, c’est une parfaite parenthèse pour vous emmener sur un petit nuage rose relaxant. Votre journée est apaisée par les parfums orientaux légers et raffinés qui vous accompagnent discrètement au fil des heures. C’est clairement l’adresse beauté du moment, à ne pas rater. 11, rue des Archives, 75004 Paris. marocmaroc.com