Good American : une collection vintage avec l’icône country Dolly Parton

La chanteuse prête sa silhouette à la capsule Dolly's Joleans

Toute l’Amérique connaît Dolly Parton, « Queen of Country Music ». C’est la chanteuse auquel on doit 3 000 chansons, dont les hits comme Jolene, Johnny Comes Marching Home et I Will Always Love You, reprise par Whitney Houston. Elle sillonne le pays depuis 50 ans avec des balades qui ont fait sa gloire outre-Atlantique. Aussi belle, dynamique et talentueuse qu’à ses débuts, elle devient aujourd’hui l’ambassadrice de la marque Good American.

De Dollywood à Dolly Jeans

Plus vintage que jamais, la collection qui lui est dédiée s’appelle Dolly’s Joleans. Les vêtements en édition limitée allient un peu de country et beaucoup de glamour. Pour coller à l’image de la star, les pièces en denim sont ornés de strass scintillants et de clins d’œil inspirés de son style unique. La campagne publicitaire met en avant la volonté de s’exprimer et de célébrer l’acceptation de soi. Dolly Parton étant une véritable icône dont l’influence transcende les générations.

Le charme country de Dolly Parton

Dolly Parton pantalon

Un partenariat vu comme un bonheur et un honneur par Emma Grede, PDG et cofondatrice de Good American. « Ensemble, nous avons créé une collection qui fait de chacun de nous une personne unique. Nous associons notre expertise du denim et du prêt-à-porter au charme country ». Avec pour résultat des modèles aux silhouettes sur-mesure, des détails riches et des interprétations modernes de tissus classiques comme la popeline et le jean.

Une garde-robe vintage, mais moderne

Dolly Parton jean

Du coup, pantalons, gilets, robes, chemises western et t-shirts priorisent des tissus de haute qualité, une attention méticuleuse à la coupe et une notion appuyée du confort pour se sentir plus confiante. Ils insufflent à la mode une version contemporaine et percutante. Une gamme à l’esprit audacieux et authentique. Avec une touche de brillance pour celles qui sont au centre de toutes les attentions ! goodamerican.com

La très chic déambulation du couturier Jérôme Blin, à la Galerie 59

Alexis Mabille, un défilé sous le signe de l’esthétisme

Celebrated her had sentiments understood are projection set

Souleiado printemps-été 2024, la mode aux couleurs du Grand Sud