Volvo Car France

Elodie Gossuin, ambassadrice de Volvo Car France

Le charme français au service de la qualité scandinave

Après l’avoir déjà choisie pour son opération Safe Thirt (sur la sensibilisation des familles à bien attacher leurs enfants à l’arrière des véhicules), Volvo Car France, le constructeur automobile premium scandinave, renouvelle son association avec Elodie Gossuin. Miss France et Miss Europe, aujourd’hui animatrice de radio et de télévision et maman de quatre enfants, des jumeaux de 13 et 7 ans, celle-ci partage les mêmes valeurs que la marque. C’est donc tout naturellement qu’elle rejoint cette aventure car pour elle, la sécurité passe avant tout. Si elle a été séduite par les véhicules Volvo Cars et en particulier le SUV XC90 (7 places, hybride rechargeable), c’est parce qu’elle jongle quotidiennement entre vie de famille et vie professionnelle, tout en accordant aussi une place importante à la protection de l’environnement.

Volvo Car France

Pour allier les deux, Elodie Gossuin sait qu’elle peut faire confiance à ce modèle 100% électrique qui n’émet pas de CO2. « Sentir mes enfants protégés au mieux, dans une Volvo, marque qui a inventé la ceinture de sécurité en 3 points, c’est la première de mes priorités au volant. La seconde est d’être engagée et de rouler plus propre » déclare-t-elle. volvocars.com/fr

Laury Thilleman et Camille Lacourt : parrains de l’opération La Nuit de l’Eau pour aider les enfants d’Haïti

Hugo Boss et Porsche annoncent leur coopération internationale

Le « Disney Loves Jazz » fait son come back

Delphine Wespiser lance sa nouvelle coloration naturelle avec Color&Soin