Dyptique, les bougies d’un Noël merveilleux

Un univers enchanté

C’est un joli conte d’hiver que propose Dyptique. Pour accompagner ses bougies dont les plus célèbres Baies, Feu de Bois, Ambre, Figuier, Opopanax ou Rosa, de Jean-Michel Othoniel, la marque propose Le Temps des Merveilles, une collection déco et autres petits objets d’art de la table pour habiller la nôtre en fin d’année. Ainsi, l’incontournable calendrier de l’Avent se présente t-il en une déclinaison de mini boîtes en porcelaine renfermant des friandises et bien des surprises.

On aime les pochettes brodées des signes du zodiaque en fils d’or, les étoiles, coraux ou lunes à suspendre au sapin et les ronds de serviette en trompe d’éléphant. Pièces maîtresses de cet univers enchanté, les  photophores en bronze sculpté de l’artiste Osanna Visconti, ou celui en verre inspiré de la “lentille de Fresnel”, réalisé par le studio Marc Gady.

Les bougies parfumées Dyptique se parent à loisir d’écrins en bois doré sculpté ou cercles ornés de pierres fines. Un univers féérique dédié aux moments magiques. A offrir, ou à s’offrir pour le plaisir, car même en petit comité nos fêtes seront festives. diptyqueparis.com