Djordje Varda : metteur en scène floral des palaces

Le temps des fleurs, à l'hôtel de Crillon

Mettre en scène les bouquets de fleurs dans les palaces, mais oui c’est un métier, celui de Djordje Varda. En effet, l’art floral, signature de l’hôtel de Crillon, au 10, place de la Concorde, participe à l’émerveillement qui commence dans le lobby du palace. Fleurir au quotidien l’ensemble des espaces publics et les chambres de ce monument patrimonial, voilà le quotidien de celui qui vit désormais entre Paris et Saint-Barthélemy. La mission de cet autodidacte guidé par la passion ? Donner vie à des créations uniques, captivantes, avec sa propre vision de la décoration intérieure. Et séduire des clients habitués à fréquenter des adresses qui font rêver. Pour cela, il accompagne la plus belle vue sur la capitale en multipliant les touches de couleur d’un somptueux décor.

Des paysages floraux inspirants

Djordje Varda salon

Cet amoureux de botanique est attiré par la beauté des fleurs depuis toujours. Pourtant, celui qui a fait des études de droit démarra sur l’étal d’une épicerie de la rue Montorgueil, à Paris. Après être passé par le Ritz, ses bouquets favorisent les cascades de roses, l’anémone Mona Lisa, l’orchidée sabot de Vénus et les pivoines en redéfinissant le concept de décoration intérieure. Selon les saisons, ses compositions florales parsèment les salons aux lambris dorés d’établissements prestigieux. Notre fleuriste devenu artiste collabore également avec l’hôtel Carlton, à Cannes. L’autre emblème de l’hôtellerie de luxe française sur la Côte d’Azur. Tout en contribuant à faire le bonheur des plus belles cérémonies de mariage.

L’expertise événementiel de Djordje Varda

Djordje Varda bouquet

De ses arrangements en forme de paysages, Djordje Varda tire à chaque fois une expérience sensorielle unique. Les plus grandes fortunes de la planète, les riches héritières et les princesses orientales font désormais appel à lui pour participer à leurs événements exceptionnels. Lui qui sait bien apprivoiser les cascades d’amarantes, les jaillissements d’eucharis et les cathédrales de fleurs à ciel ouvert devient alors un créateur d’émotions et de souvenirs inoubliables. Invitez-vous sur ses lieux de travail pour rêver avec lui d’un monde de fleurs ! djordjevarda.com

Citroën, le vélo Citroënist by Martone Cycling

Trudon, Diptyque, Dior, les bougies qui illuminent la fête

PR/01, la nouvelle enceinte active de la Boîte Concept

Le musée des Arts Décoratifs et Shang Xia fêtent le nouvel an chinois