Dior Capture Totale Hyalushot, la révolution anti-rides qui défie le temps
Conserver une peau lisse, retarder au maximum les signes du vieillissement, les femmes et les hommes en rêvent ! Aujourd’hui, c’est une réalité, car Dior innove avec « Hyalushot » qui capture les signes du temps, sans passer par la case injection.
Capture Totale Hyalushot, une formule aux actifs puissants
Avec l’âge, les cellules mères épidermiques perdent leur ancrage au niveau de la jonction épidermique, entraînant la perte d’acide hyaluronique. Ce dernier, naturellement présent dans l’organisme, est l’élément clé de la jeunesse de la peau. Fort de cette découverte, Dior crée Capture Totale Hyalushot. Le premier correcteur de rides qui cible les différentes zones du visage. Le front, les rides du lion entre les sourcils, les yeux, les parties supérieures et latérales du nez ainsi que les pommettes. Et enfin, la lèvre supérieure et les coins inférieurs des lèvres. Au cœur de la formule, un duo breveté d’acides hyaluroniques et un peptide pour son effet botox. Plus un extrait de Longoza (une plante cultivée dans le jardin Dior de Madagascar), qui cible les cellules souches en favorisant leurs régénérations. Un résultat inédit : le nombre de rides sont réduites de 45% en seulement 4 heures. Magique !
Un design high-tech pour des résultats encore plus ciblés
Inspiré de l’univers de la médecine esthétique, le tube de Capture Totale Hyalushot possède un embout ultra fin, tel une aiguille. Son application, simple et précise, corrige visiblement les rides installées ou les premiers signes de l’âge. Ce premier correcteur multi-rides promet d’être aussi efficace que trois injections d’acide hyaluronique. Grâce à son format nomade, il nous accompagne au quotidien. Pour une retouche au résultat immédiat, il s’utilise directement sur le maquillage. Et pour encore plus d’efficacité, Dior conseille d’appliquer en duo le Sérum Capture Totale, puis Hyalushot. En un mois, la peau est deux fois plus lisse. Bluffant ! 15ml : 95€. dior.com