Courrèges Hyper, la collection olfactive de l’automne

Des fragrances qui incarnent l'essence du chic et du glamour

Sous la vision artistique de Nicolas Di Felice, la maison Courrèges continue de captiver avec sa dernière création olfactive : Hyper Iris. Après le succès envoûtant de Hyper Musc, Wood et Cuir, cette quatrième fragrance rejoint la collection Courrèges Hyper qui incarne l’essence du chic et du glamour. Les flacons, avec leur design inspiré des années 70, se distinguent par leurs sphères métalliques miroitantes et surmontées d’un bouchon en forme de boule.

Courrèges Hyper Iris : un parfum végétal

Hyper Iris

Avec Hyper Iris, dernier opus de la gamme Courrèges Hyper, la maison capture l’essence de l’été. La fragrance se dévoile comme une eau de parfum, où l’accord poudré de feuilles de violette ajoute une touche sophistiquée. Son bouquet, à la fois végétal et feutré, puise sa tonicité dans le bois de cèdre, réinventant ainsi le parfum floral avec une fraîcheur pétillante.

Courrèges Hyper Musc : menthe poivrée

Courrèges Hyper Musc

Hyper Musc évoque des souvenirs olfactifs avec une touche chic et malicieuse. Une boîte de dragées vide, encore imprégnée de l’odeur de glaçage sucré, devient la source d’inspiration. Le musc, sensuel et envoûtant, est subtilement traversé par la fraîcheur éclatante de la menthe poivrée. C’est la promesse d’une ivresse délicate, une émotion délicieusement anticipée où se mêlent désir et raffinement.

Courrèges Hyper Cuir : notes citron/jasmin

Courrèges Hyper Cuir

Hyper Cuir capture l’essence d’un défilé où les blousons en cuir patinés laissent dans l’air un parfum de cuir Saffiano. Intense et distingué, il se marie à la vivacité pétillante de l’essence de citron, tandis que la fraîcheur lumineuse du jasmin illumine la composition. Enfin, une note de vanille vient réchauffer l’ensemble, laissant un sillage subtil et sophistiqué.

Courrèges Hyper Oud : arômes orientaux

Courrèges Hyper Oud

Hyper Oud invite à une escapade olfactive des plus raffinées. L’Oud lumineux à la fraîcheur boisée et saisissante se dévoile en majesté, sublimé par la douceur envoûtante de la vanille. Les notes épicées de curcuma et de gingembre ajoutent une touche audacieuse et pétillante, insufflant une énergie vibrante. Une composition élégante et captivante pour explorer le monde avec panache. Flacon 100ml : 195€. courreges.com

1881 Rêve de Roses, l’éveil des sens signé Cerruti

BDK Gris Charnel, un premier extrait de parfum

Caron, 100 ans et un remake du parfum « La Nuit de Noël »

Guess Iconic, l’eau de parfum des femmes sensuelles