Courrèges, un nouvel épisode olfactif

Une série de 5 fragrances revisitées

Catégorisé comme Parfums
Courrèges

La marque des années 1960, Courrèges, connait un vent de renouveau depuis l’arrivée de son directeur artistique Nicolas Di Felice. À l’occasion des 60 ans de la maison et pour marquer les 50 ans de la naissance de la toute première fragrance, il a souhaité redonner mouvement à son univers parfumé. Au cœur de ce nouveau projet, une eau de parfum au nom évocateur : Slogan. Elle s’entoure de deux nouveautés du même genre, « Seconde peau » et “C” ainsi que d’une version relookée de “La fille de l’air”, née en 2015 . Sans oublier “Empreinte”, qui pour l’occasion deviendra “L’Empreinte“. Le flacon iconique n’échappe pas lui non plus au lifting. Opaque, brillant et lisse, son volume évolue, avec en son centre, la signature graphique du logo « AC ». Patience, les 5 modèles seront distribués à compter du 1er octobre… courreges.com

Par Agnès LAMARRE

Mode & Beauté