Coiffures : couleurs d’automne avec Atelier Intermède

Une expérience colorielle unique autour du book diagnostic couleur

Bienvenue dans les salons Atelier Intermède, qui expérimentent au fil des saisons, coiffures, coiffages, mèches, couleurs et autres balayages. Pour l’arrière-saison qui arrive à grands pas, Atelier Intermède dévoile une gamme de couleurs automnales attrayantes. Un éventail de teintes subtiles, méticuleusement élaborées pour sublimer les cheveux. Mais aussi, des coupes incarnant l’essence même des tendances contemporaines. Une expertise sans pareille !

Shine Effect brille à l’Atelier Intermède

Cet automne, les tonalités plus douces sont à l’honneur avec un blond réchauffé grâce à l’effet du Balayage Ultra Blond. Il prolonge la luminosité acquise durant l’été. Pour illuminer et intensifier cet ensemble, Shine Effect dépose un voile de brillance, comme un « topcoat » sur la chevelure. Cette technique est un vernis qui intensifie les reflets en ton sur ton. Ce qui donne un éclat étonnant pendant 4 à 6 semaines.

Le French Bob so chic d’Atelier Intermède

atelier intermède coupe garçonne

La tendance capillaire incontournable de cette saison est le French Bob. Structuré, il apporte une touche de caractère indéniable au visage. Avec ses lignes nettes et sa frange courte, cette coupe dévoile un style résolument affirmé. Que ce soit avec un coiffage lisse ou ondulé, elle met en lumière toute sa brillance, accentuant ses lignes graphiques avec élégance. Quant au Color Effect Rouge, il magnifie la nuance violine, ajoutant ainsi une intensité et une profondeur remarquables. On adore…

Comme un garçon…

atelier intermède coupe courte

Celles qui recherchent une coupe dégageant la nuque, optent pour un style androgyne asymétrique aux contours précisément dessinés et effilés. La longueur sur le dessus offre une polyvalence de coiffages illimitée. Et pour apporter une touche de dynamisme, l’effet coiffé/décoiffé est réalisé sur l’ensemble de la chevelure. Le Color Effect aux Nuances Cuivrées vient illuminer et restructurer la coupe. Cela lui confère une éclatante chaleur, tout en apportant du caractère et de la subtilité au visage. atelierintermede.fr

Les salons de coiffure Biguine, partenaires de l’exposition « Marie-Antoinette »

mod’s hair, le plein de coiffures pour la rentrée

Ma séquence coiffure chez Alexandre de Paris Studio

Dyson : un sèche-cheveux doré à l’or fin