Caran d’Ache et Carl F. Bucherer lancent le coffret « Signature Moments »

Les marques 2 suisses célèbrent les moments forts de la vie

Catégorisé comme Art de vivre

Caran d’Ache et Carl F. Bucherer mêlent leur savoir-faire respectif pour créer un coffret unique, en édition limitée; Celui-ci contient une montre automatique et un stylo bille de haute écriture. Ces 2 marques suisses de renommée internationale ont souhaité célébrer les moments forts de la vie, en hommage au moment où nous jetons un coup d’œil à notre montre pour noter l’heure, la date, et un stylo à la main, lorsque nous signons un document qui changera le cours de notre vie à jamais.

La monte Manero Flyback Signature, allie la sophistication technique avec une étanchéité affichée jusqu’à 30 mètres, ainsi qu’une une fonction « flyback » qui permet de remettre à zéro et de relancer la minuterie du chronographe en une seule pression. Le design n’a pas été laissé de côté, puisque outre le boitier en acier, ce garde-temps est présenté avec deux bracelets « Nato », l’un à rayures beiges et gris graphite aux accents rouges, l’autre en deux nuances de bleus. Selon vos envies !

Quant au stylo roller Signature de Caran d’Ache, il est le fruit de la préciosité des matériaux magnifiés par deux savoir-faire ancestraux de la maison : la laque et le guillochage qui consistent à décorer un cadran ou un boitier de montre par des gravures. Le clip est gravé d’une fine ligne rouge qui rappelle les aiguilles tandis que le capuchon arbore un « isotype » hexagonal . Enfin, le corps fuselé de l’instrument facilite la prise en main et offre un confort d’écriture optimal. Seuls 188 exemplaires sont produits, chacun dans une pochette de voyage innovante fabriquée à partir de matériaux respectueux de l’environnement. Le tout, livré dans un magnifique coffret en bois artisanal. 6 400€. carandache.co

Par Agnès LAMARRE

Mode & Beauté