Brioni et Lalique signent un joyau olfactif en cristal

La beauté façonnée, l’émotion cristallisée.

Pour célébrer 80 ans d’élégance, Brioni, véritable icône du raffinement à l’italienne, révèle Dualité, Crystal Edition Perfume. Une édition limitée de 18 flacons en cristal, signés et renfermant une essence de parfum précieuse. Fruit d’une collaboration inédite entre Brioni et Lalique, cette création va bien au-delà du parfum, revêtant l’apparence d’une sculpture. Une pièce rare, pensée pour les collectionneurs avertis et les amoureux du beau sous toutes ses formes.

Dualité, Crystal Edition Perfume : précieux

Brioni et Lalique Dualité, Crystal Edition Perfume.

Après 4 ans de création passionnée, naît un flacon comme nul autre. Une silhouette sculpturale, d’une délicatesse saisissante, où le cristal s’invite dans un ballet de lumière et de lignes pures. Imaginé à 4 mains, celles de Marc Larminaux, directeur artistique de Lalique, et de Norbert Stumpfl, directeur artistique de Brioni, cet écrin d’exception célèbre l’union magique entre design et savoir-faire. Un hommage à la perfection dans ce qu’elle a de plus noble.

Brioni et Lalique, harmonie et contrastes

Flacon Brioni et Lalique

Dans cette édition, la magie opère grâce à une dualité fascinante. Son prisme octogonal, angulaire et courbé, joue une danse parfaite entre tradition et modernité. À l’intérieur, l’explosion cristalline scintille comme un duel entre le feu et la glace, un équilibre puissant et subtil. Ses facettes attrapent la lumière, projetant des reflets hypnotiques qui se marient parfaitement à l’essence de parfum aux touches argentées. Une vision éclatante, figée dans un instant de beauté pure et sans fin.

Extrait de Parfum Dualité : fragrance subtile

Parfum

Créée par le maître parfumeur Michel Almairac, l’Extrait de Parfum Dualité capture l’essence des contrastes. Tout commence par un éclat frais et vibrant de pomme verte et d’ozone. Un vrai shot de fraîcheur ! Puis, de la douceur avec la violette, l’Ambroxan (ambre gris de synthèse) et le beurre d’iris, comme un parfum de velours. Enfin, un fond boisé de cèdre, mousse et ambre sec nous enveloppe d’une chaleur subtile, laissant derrière lui un sillage aussi brillant que son contenant. Flacon 340ml : 40 000€. lalique.com

La Pelucherie, partenaire des palaces parisiens

RITM, le club de sports pour être au top

Homanie, des chalets de rêve aux pieds des pistes

Carte blanche au photographe Mathieu César pour le Montaigne Market