Rid'phonic

Audicare France crée le rideau anti-bruit Rid’phonic Jean Paul Gaultier SKIN

Un design mêlant la passion et la french touch

Vous songez à installer des rideaux anti-bruit ? Vous hésitez, car ceux qui sont proposés sur le marché sont généralement de simples rideaux plus ou moins épais ? Alors pour ne plus avoir à choisir entre deux mauvaises solutions, le nouveau modèle de la marque Rid’phonic, créé avec les tissus de la Maison Jean-Paul Gaultier, est à la fois isolant des nuisances sonores et 100% occultant. Avec en prime, une énorme différence : un style qui sublime tous les intérieurs. Il est imaginé comme une invitation à entrer dans l’univers de la Haute Couture et du chic parisien qui ont fait la réputation de la France. Son étoffe est à l’image des créations du couturier. Résolument original, il reflète des broderies d’une finesse et d’une qualité exceptionnelles. Sa couleur ivoire, lumineuse et brillante fait monter le niveau de la décoration d’une pièce en habillant les fenêtres d’une touche de modernité majestueuse. On aime : le dessin subtil, tout en arabesques et en motifs floraux, et les fils d’or qui créent un effet prestigieux. Cette collaboration est riche de sens car les deux marques partagent l’amour de la mode et des créations d’exception.

Rid'phonic

Nous sommes ravis de proposer ces deux modèles en exclusivité car ils font écho à notre propre démarche et à l’inspiration française tellement romantique et moderne de Jean-Paul Gaultier », souligne Mohamed Sylla, le fondateur de cette enseigne novatrice. Un bel atout pour s’isoler en toute élégance… ridphonic.fr

L’hôtel Royal Monceau – Raffles Paris transforme sa cour en marché de Noël

Baby Dior, naissance d’une poussette haute couture

Campari Red Diairies 2018, en l’honneur des mixologues

Caran d’Ache lance son modèle Timegraph