Boucheron, la gamme Quatre Black Edition mise en lumière
Depuis 1858, aucune gamme du joaillier Boucheron ne resta dans l’ombre. On le doit à Frédéric Boucheron, créateur visionnaire et l’un des premiers à s’installer sur la Place Vendôme. Il a toujours misé sur l’excellence, avec un style audacieux qui bouscule les grands classiques. La marque possède aujourd’hui plus de 85 points de vente à travers le monde. Et elle profite de de la campagne printemps 2023 pour mettre en lumière sa gamme Quatre Black Edition. Cette collection a une histoire. Tout commence, en 2004, avec une bague. Grosgrain, Double Godron, ligne de diamants et clou de Paris, quatre motifs des archives maison réunis pour former une nouvelle esthétique. La Quatre s’impose ainsi, en puisant dans l’héritage de la maison pour en extraire l’essence et le style avant-gardiste. Avec 13,88 grammes, son poids d’or est le plus élevé des icônes de la place Vendôme.
Urbaine et graphique, la gamme Quatre qui en découle est un symbole de force et de protection. Cette saison, Boucheron renforce le thème. Ses codes se déclinent à travers trois nouvelles esthétiques qui permettent à chacune d’exprimer son style et sa singularité. Le motif peut être glissé le long d’un collier cravate, sceller un bracelet jonc ou encore dessiner un bracelet XXL. Et en contraste avec l’or blanc, le PVD noir décuple l’éclat des diamants. Histoire de ne pas passer inaperçue… boucheron.com