Les tentations sucrées de la maison Boissier

Confiseur chocolatier, la Maison Boissier revient sur le devant de la scène avec une nouvelle gamme de produits raffinés.

Confiseur chocolatier, la Maison Boissier revient sur le devant de la scène avec une nouvelle gamme de produits raffinés et une identité visuelle illustrée par des dessins d’époque qui n’ont rien perdu de leur charme. Cette institution fondée en 1827, par Belissaire Boissier, allie les codes de la tradition artisanale aux techniques insolites et novatrices pour offrir des spécialités inspirées des fleurs et des fruits.
Les tentations sucrées de la maison Boissier

Sa collection savoureuse se dote de noms évocateurs, comme le “caviar de chocolat” qui nous invite à une dégustation des petites billes chocolatées tout au long de la journée grâce à son pilulier. Parmi ses incontournables figurent “Les perles célestes” ou encore larmes d’amour, une recette ancienne d’un bonbon poudré à la forme ronde, croustillant et aromatisé d’un sirop, le tout serti dans une boîte illustrée de gravures du 19e siècle.

Tube 2 de l'Hiver - Luxetentations.fr

Sans oublier les marrons glacés Boissier, classés parmi les 10 meilleurs de France. Ils arrivent pour les fêtes de fin d’année accompagnés d’une châtaigne translucide qui revêt son manteau de douceur pour conserver le moelleux du fruit à la saveur si délicate. Un véritable travail d’orfèvre. Ces joyaux pour becs sucrés bénéficient d’un packaging soigné : par 6 en écrin réglette où par 12, 20 ou 30 dans la légendaire boîte en métal bleue. Enfin, le “Tube de l’Hiver” pour les amateurs et puristes du fruit du châtaignier, vous délivrera la juste dose d’une crème fine et goûteuse, à déguster en solo… Pour vous procurer ces produits phares, rendez vous dans les boutiques parisiennes de la marque, ou à l’espace gourmet des Galeries Lafayette. www.maison-boissier.com