Beauté : les nouveautés de la rentée

Beauty news : une pluie de soins pour la rentrée

Une avalanche de crèmes pour sublimer la bonne mine de l'été

Parmi les Beauty news de la rentrée, 111Skin, Charlotte Tilbury, Hourglass, Summer Fridays, Kernel et les Filles en Rouje font l’actualité.

111 Skin : les soins réparateurs

Nouveauté beauté de la rentrée 111Skin

Vous savez déjà toutes que 111 Skin, la marque spécialiste des soins inspirés de la chirurgie esthétique est développée par le Dr Yannis Alexandrides. Ainsi, après nous avoir accompagné tout l’été avec ses soins solaires, la marque nous invite à chouchouter notre peau pour garder les bienfaits de l’été. La nouveauté de la rentrée est la gamme Precision Repair Edit NAC Y². Celle-ci comprend un gel pour les yeux, une crème et un sérum pour le visage. Tous infusés avec le complexe signature NAC Y², pour soutenir la production de collagène et laisser la peau ferme et régénérée. Le secret ? Un puissant trio d’actifs (peptides, acides aminés et vitamines), infusé dans le « Sérum de Guérison ». Un véritable soin de luxe. Crème de Jour 50ml : 210€. Gel Contour des Yeux 15ml : 160€. Sérum Réparateur 30ml : 270€. 111skin.com


Charlotte Tilbury : une Magic Body Cream

Charlotte Tilbury Magic Body Cream

Maquilleuse réputée, Charlotte Tilbury a réussi à faire de son nom une marque de cosmétiques prospère adulée par les stars. Sa dernière création, « Charlotte’s Magic Body Cream« , est un soin corps hydratant, inspiré de sa crème Magic Cream. Les ingrédients clés de cet onguent magique ? L’acide hyaluronique, les vitamines C et E, l’Aloe Vera, l’extrait de fleur de Frangipane, l’huile de Camélia, l’huile de rosier sauvage et le beurre de karité. Mais aussi de la caféine énergisante. En bref, un concentré de bonnes choses pour une peau repulpée et plus douce que jamais. Tube 200ml : 59€. charlottetilbury.com


Summer Fridays : la crème Plumping

Summer Fridays crème hydratation intense

Summer Fridays, la marque californienne née de 2 « Beauty Lovers », Marianna Hewitt et Lauren Ireland, n’en finit plus de révolutionner l’univers de la cosmétique green, healthy et vegan. Avec son dernier soin, la crème Rich Cushion Cream, c’est l’hydratation intense qui est visée. Cet onguent a un effet « coussin ». Il permet de renforcer la barrière naturelle de la peau, de la régénérer et de la repulper. Elle soulage instantanément les peaux sèches et stressées. Cela, grâce à sa formule soyeuse à base d’antioxydants et de camomille. Le teint est éclatant, rayonnant de santé et la bonne mine révélée. Pot de 50ml : 57€. summerdridays.com


Hourglass : le fond le teint sublimateur

Beauty news Hourglass

Hourglass, la marque de cosmétiques de luxe « cruelty-free », est connue pour son caractère innovant et son engagement à réinventer les cosmétiques de luxe. Son maquillage et ses soins de la peau sont conçus pour être imperceptibles, innovants et faciles à appliquer. Une promesse que tient son nouveau soin, Veil Skin Tint. Cette beauty news offre une sensation de légèreté, une hydratation et une couvrance naturelle tout au long de la journée. Composé à 94% d’ingrédients d’origine naturelle, dont de l’huile de graines de mélisse et de l’acide hyaluronique, il assure une hydratation en profondeur et lisse visiblement le grain de peau. Disponible en 18 teintes, au Bon Marché Rive Gauche. 35ml : 54€. hourglasscosmetics.com


Les Filles en Rouje : des soins Effortless

Beauty news Les Filles en Rouge

Les filles en Rouje, créée par l’icône de beauté Parisienne, Jeanne Damas, mannequin, actrice et fondatrice de la marque, propose des produits effortless, universels et faciles à utiliser. Après une ligne de make-up, elle se lance dans les soins de la peau. Sa beauty news de la rentrée est une gamme complète, composée de 3 produits essentiels. Un nettoyant visage pour retirer toute trace de maquillage en douceur. Une crème visage, pour un teint uniforme et une peau régénérée. Et l’huile visage, qui unifie le teint et protège la peau des agressions extérieures. Le tiercé gagnant de la rentrée pour une « French Glow Attitud » ! Gamme visage Nettoyant : 49€ – Crème : 55€ – Hhuile : 58€. fr.rouje.com


Kernel : une peau sans imperfections

Beauty news Kernel

Lamia & Jim ont imaginé Kernel comme un concept inédit en cosmétique. Le défi qu’ils relèvent est de proposer une marque entièrement rechargeable. Tout en proposant des produits naturels, efficaces et issus du commerce équitable. Avec une condition ! Que l’huile d’argan soit au coeur de leur ADN. 100% extra vierge et testés en laboratoire, tous les produits en contiennent. La marque a développé une première gamme de 3 produits, spécialement conçus pour les peaux mixtes à grasses qui présentent des boutons et des imperfections. Elle se compose d’un gel nettoyant, d’une crème hydratante et d’un masque purifiant. Côté packaging, les fondateurs ont souhaité des flacons robustes avec un design unique, coloré et ultra-qualitatif, à partir de plastique recyclé et recyclable pour réduire les déchets lors de leur fin de vie. Kernel, la solution pour une peau sans imperfections ! Kit Skin-Cycling : 59€. kernelskin.com

Allegra Bvlgari, la collection de parfums inspirée par l’amour

Segle Clinical, la cosmétique green et marine

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