Givenchy Soin Noir gamme complète

Givenchy Soin Noir enrichit sa gamme avec 2 demak’up

Un rituel de nettoyage inégalé

La gamme culte Givenchy Soin Noir se dote de 2 nouveaux produits. Pour info, il s’agit d’une ligne de soins d’exception, dont l’actif signature est la Sève Noire extraite de l’Algue Vitale. Aujourd’hui, Givenchy Soin Noir crée un nouveau rituel de nettoyage. Deux formules complémentaires et transformatives infusées d’actifs marins : le Soin Noir Huile-en-Gel Démaquillante et le Soin Noir Mousse Nettoyante.

Givenchy soins en tube

Le Soin Noir Mousse Nettoyante renferme naturellement la Sève Noire, extraite de l’Algue Vitale. Il procure un nettoyage raffiné grâce à sa texture gel qui se transforme en mousse. Appliqué avec son éponge Konjac (une racine asiatique), il offre une exfoliation douce pour renforcer son efficacité. Revitalisée, rééquilibrée et purifiée, la peau se révèle plus uniforme et plus lumineuse.

Givenchy Soins Noirs Huile en Gel tube fermé

Le Soin Noir Huile-en-Gel Démaquillante associe, lui, 2 actifs complémentaires. Celui de la Sève Noire, extraite de l’Algue Vitale, et de l’algue dorée. Le gel, réchauffé entre les doigts, se transforme en une huile soyeuse. Appliqué sur la peau, il la libère du maquillage et des impuretés accumulées pendant la journée.  Plus lumineux, le derme semble ainsi plus affiné et la barrière cutanée renforcée. Le Soin Noir – Huile-en-Gel Démaquillante – 125ml : 75€. Le Soin Noir – Mousse Démaquillante – 125ml : 85€. En avant-première, à partir du 2 janvier 2023, sur givenchybeauty.com