Apilus, l’épilation définitive haute fréquence

Une technologie de pointe pour tordre le cou à nos poils

Bien épilée, hiver comme été ,avec cette nouvelle technologie d’épilation définitive. Apilus a révolutionné l’épilation définitive avec la Haute Fréquence 27 MHz. Elle propose ainsi la seule solution épilatoire accessible à tous. Confortable et sécuritaire sur toutes les zones, y compris le visage. Elle peut être utilisée seule ou en complément d’une autre technique.

L’évolution ultime de l’épilation électrique

Aujourd’hui, l’épilation Haute Fréquence Apilus est la seule à utiliser des courants de très haute fréquence à 27 MHz. Soit 27 millions d’oscillations par seconde. Par leur rapidité, ceux-ci génèrent une chaleur intense contrôlée en quelques millièmes de seconde seulement. Cette technologie unique agit ainsi de manière instantanée, par effet de thermolyse dans le follicule pileux et via un microfilament isolé.

L’avantage ? Une action immédiate, ciblée et sans risque de surchauffe, grâce au filament isolé qui annihile de façon sélective et définitive les structures germinatives du poil présent dans le follicule pileux. Sans effraction cutanée et sans en altérer sa structure, pour une efficacité optimale et instantanée. Le résultat est définitif, sans risque de lésions, même sur les zones sensibles comme le visage.

Par ailleurs, et à l’inverse des technologies utilisant la lumière (laser, IPL) qui ont besoin de la mélanine pour transporter l’énergie jusqu’au bulbe, via le poil, l’Épilation Haute Fréquence 27MHz produit son effet thermique directement au cœur du follicule. Et ceci, quels que soient la couleur et la nature du poil et de la peau, même bronzée. À noter que cette technique fonctionne même sur les tatouages, sans les altérer. 45€ la séance de 15 minutes. 82, rue Vanneau dans le 7e arrondissement de Paris, le centre Epilavie est particulièrement à la pointe du sujet. apilus.fr

Méthode Laetitia Fontanel au Lovely Spa, un moment de pure jeunesse

Calendrier de l’Avent spécial beauté : nos pépites

My entrance me is disposal bachelor remember relation

Saw how marianne graceful dissuade new outlived