Antoine Griezmann, designer pour Gillette

Antoine Griezmann, designer pour Gillette

Gillette, leader mondial des soins masculins, et son ambassadeur international, le footballeur Antoine Griezmann, dévoilent leur création commune.

Gillette, leader mondial des soins masculins, et son assadeur international, le footballeur Antoine Griezmann, dévoilent leur création commune : un rasoir designé par Antoine, et développé grâce à la technologie d’impression 3D « Rzr Mkr by Gillette ». Entamée début 2017, la collaboration d’Antoine Griezmann avec la marque Gillette prend une nouvelle dimension. D’abord centrée sur la communication publicitaire avec le lancement de la campagne « GrieZmaces » en France, l’association Gillette X Grizi s’est d’une part internationalisée avec l’extension de cette publicité à de nombreux pays européens, et d’autre part enrichie d’un projet de co-création. Antoine Griezmann a ainsi accepté de se lancer dans un travail créatif. C’est à Madrid qu’il a, accompagné de Robert Johnson, Designer Gillette au siège mondial de la marque à Boston, travaillé à la conception d’un manche de rasoir qui lui ressemble, capitalisant ainsi sur la technologie « Rzr Mkr by Gillette » qui permet une inventivité totale en matière de forme. Antoine déclare : « C’était une expérience nouvelle et intéressante pour moi, j’ai toujours admiré le travail des designers. J’ai trouvé le logiciel graphique incroyable, et les précédents rasoirs très réussis. Il y avait des manches vraiment surprenants : en forme de guitare ou de camion. Néanmoins, nous sommes rapidement partis sur un design plus sobre !».

Gillette XGrizi by Rzr Mkr, bientôt en France

Afin que le grand public puisse également tester la technologie Rzr Mkr, Gillette ouvrira les 12, 13 et 14 janvier 2018, un espace éphémère au cœur de Paris. Au programme, l’opportunité de créer son propre rasoir grâce à Rzr Mkr, de le recevoir chez soi une fois imprimé ou encore de commander l’édition limitée 100% Gri7i. gillette.com

Hôtel Plaza Athénée, un 7e étage New Look

Yves Saint-Laurent, dans les jardins de l’Ourika, au Maroc

Photophores Barbera Paris travaillés à la feuille d’or

Thomas Sotto : une aventure nommée Federer