Alegory, souliers parisiens d'Henry Achkoyan

Alegory, souliers parisiens d’Henry Achkoyan

Créateur de souliers empreint d’un savoir-faire unique, Henry Achkoyan prend les rênes d’Alegory Paris en marquant son originalité élégante.

Créateur de souliers empreint d’un savoir-faire unique, Henry Achkoyan prend les rênes d’Alegory Paris en marquant son originalité élégante. Avec 30 ans d’expérience dans le milieu de la Haute Couture, Henry Achkoyan fait partie du cercle très fermé des six derniers créateurs de souliers parisiens, et collabore avec Jean-Paul Gaultier Couture. Henry Achkoyan enrichit ainsi Alegory Paris de sa maîtrise hors pair. Le lancement organisé par Dexter Dex Tao le Consultant Mode – Relations Publiques de Henry Achkoyan durant la Fashion week Printemps – Été 2019 révèle les petites merveilles fabriquées à Paris et confectionnées à la main.

Alegory, souliers parisiens d'Henry Achkoyan

Les rêves deviennent réalité avec ce magicien qui transforme les femmes en princesse version Cendrillon en sublimant leur silhouette vespérale. Les talons de jour de quelques centimètres s’éclipsent en un clic et se remplacent par des talons de soirée. Idéal pour les femmes actives qui deviennent glamour à la nuit tombée ! Le designer dévoile ses œuvres dans la Boutique boudoir Alegory Paris, au 38, rue de la Roquette 75011 Paris. www.alegory.com

Gia Couture, les sandales en mode séduction

Lanvin et Suicoke lancent la chaussure hybride d’été

Amrose, un corner à l’espace souliers du Bon Marché

Kate Middleton, Geri Halliwell et Elizabeth Hurley, droites dans leurs bottes Vierzon