Maquistador, les ballerines d’intérieur qu’on adore !

Glam, french &… cosy

Catégorisé comme Chaussures
Maquistador

La marque française Maquistador repense la façon de se chausser chez soi, et dévoile des souliers d’intérieur cosy. Avec sept modèles pour elle ou pour lui, chacun y trouvera sa taille puisque ces quatre collections sont déclinées de la taille 35 au 46, et sont baptisées de prénoms évocateurs qui nous invitent à la détente. Carmen et Casanova revisitent les classiques, tant dans la forme que dans la couleur. Sans oublier l’essentiel, un confort irréprochable.

Maquistador

Athéna et Apollon s’inspirent des slippers anglais déclinés dans des tons chaleureux ou aux motifs animaliers. Ils valorisent le savoir-faire de Camille Lesage, une trentenaire qui voulait recevoir ses amis sans garder les chaussures avec lesquelles elle arpente les rues.

Maquistador

Chaque paire Maquistador est dotée de semelles uniques à mémoire de forme, d’un petit talon de 1,5 cm pour l’équilibre et le maintien du dos, tandis que la doublure intérieure est composée de cuir de veau pleine fleur. Un chausson douillet qui vient parfaire votre tenue, et avec lequel on n’a plus envie de passer le pas de la porte. A partir de 165€. masquistador.com

Partager l'article sur :

Par Agnès LAMARRE

Mode & Beauté