The Mall Luxury Outlets lance la vente à distance

Le luxe a portée de clic (et de portefeuille)

Et si vous faisiez votre shopping à The Mall Luxury Outlets depuis chez vous ? Alexander Mac Queen, Balenciaga, Bottega Veneta, Burberry, Chloé, Dolce&Gabbana, Giorgio Armani, Gucci, Jimmy Choo, Lanvin,  Loro Piana, Moschino, Saint Laurent et Versace y sont à des prix préférentiels. Une liste de marques inégalées dans l’univers des outlets. Ce concept et ce choix (et surtout ces tarifs) n’existent pas en France. Aujourd’hui, l’Italie met ce service à la portée de toutes les fans de mode et de luxe. Spécialisé dans l’offre d’expériences exclusives la « Vente à distance » sur mesure est proposée par The Mall Firenze et The Mall Sanremo, en contactant directement ses boutiques préférées pour être accompagné, pas à pas, dans une expérience de shopping unique et personnalisée. Son fonctionnement ? C’est très simple. Il suffit d’accéder à la page dédiée du site themall.it Celle-ci offre une liste détaillée des enseignes qui participent à l’initiative. Il est ensuite facile de les contacter directement par mail, par téléphone ou sur WhatsApp pour recevoir toutes les informations nécessaires sur les produits disponibles et les modes de livraison. Il ne reste alors qu’à attendre l’arrivée des achats en toute sérénité.

Les vertes collines toscanes sont la superbe toile de fond de The Mall Firenze, tandis que la splendeur de la Riviera ligure, à quelques pas de la Côte d’Azur, est le cadre du The Mall Sanremo, inauguré le 15 juin 2019. Un lieu unique et novateur, créé pour qui désire faire une pause dans son quotidien et découvrir les charmes de ces régions lors d’un voyage inoubliable.

Reverso, une montre gravée à votre image

Bernard Cassière, les soins au bleuet qui révèlent le regard

Bulgari, une collection d’accessoires en cuir durable

Nathalie Blanc, des montures de lunettes d’esprit seventies