Chanel Horlogerie Joaillerie s’envoie Over the Moon

La marque au 2 C en voyage vers la Lune

Sensuelle et intrigante, la nouvelle campagne digitale de Chanel Horlogerie Joaillerie prend l’ascenseur vers un ailleurs glamour. Ici, peu importe la destination, seul le voyage compte. La marque envoie quatre inconnus en direction de la lune pour vivre une expérience qui mêle inattendu et extraordinaire. Plus ils montent, plus ils se rapprochent, comme aimantés l’un vers l’autre.

C’est une histoire d’attraction pour nous inviter à découvrir les nouveautés maison, telles que la chaîne en acier entrelacée de cuir rose de la nouvelle montre, Première Rock Pink Blossom, ainsi que les bijoux transformables de la collection Camélia. Des pièces irrésistibles qui vous feront tellement plaisir… www.chanel.com

Dinh Van, des néo-créoles de taille XXL

Baümer Vendôme célèbre la beauté de l’améthyste

Louis Vuitton s’offre Sethunya, un diamant brut

Isabelle Langlois, « un tramway nommé désir » au bout des doigts