Street Art in the Box pour célébrer les 20 ans de Sushi Shop
Pour ses 20 ans, Sushi Shop s’associe avec 3 street artists de renom qui célèbrent, chacun à leur manière, cet anniversaire festif et gustatif en imaginant 3 coffrets célébrations en éditions limitées. Ces graffeurs pas comme les autres sont :
Nasty. La figure emblématique du mouvement Graffiti et du Street Art, depuis 1988, a choisi pour ce projet le jeux des couleurs. L’ensemble très graphique a été créé à la main à l’aide de bombes aérosols, puis assemblé pour un rendu soigneusement chaotique.
Jay One. Membre fondateur du mythique groupe BBC (Bad Boy Crew), et reconnu pour ses oeuvres qui s’inspirent de la culture caribéenne, il expose régulièrement dans des musées et des galeries à travers le monde. La box qu’il a désigné pour Sushi Shop est un lien entre le graffiti et les sushi, un met dont la réinterprétation peut être infinie.
Ed Broner. Lui, il travaille la peinture et la photographie à Berlin depuis 2002. L’artiste combine les influences du graffiti et de la peinture contemporaine en y mêlant l’art africain. Son choix pour cet écrin à sushi s’est porté sur une infuence picturale aborigène aux couleurs pop et acidulées.
Le résultat très réussi de ces 3 box gourmandes ne laisse pas de côté pour autant le contenu : 32 pièces fondantes sous le palais, dont 3 inédites, à déguster sans attendre : le Carrot Tulip, savant mariage entre le croquant de la carotte et les saveurs iodées du wakamé, le tout enrobé de fromage frais, le California Salmon Pepper ou comment revisiter le saumon-avocat, et enfin le Spring Chicken Teriyaki aux influences nipponnes qui allie la douceur du poulet teriyaki et de la coriandre. A vous les soirées gourmandes en amoureux ou entre amis, car Sushi Shop a tout prévu ! www.sushishop.fr