L’Interdit Parfum, le nouvel opus estival de Givenchy

Une fragrance de légende, née en 1957, et réinventée

Pour la maison Givenchy, une seule devise guide chaque création : l’interdit n’a pas de limites. Alors depuis sa renaissance, en 2018, la fragrance L’Interdit ne cesse de se réinvente. Chaque nouvelle version incarne une audace toujours plus affirmée. Avec L’Interdit Parfum, Givenchy dévoile aujourd’hui une interprétation au raffinement suprême, d’une rare élégance. Un parfum captivant, avec une conséquence… l’impossibilité d’y résister !

L'Interdit Givenchy et Audrey Hepburn

« Je vous l’interdis » : C’est ce qu’aurait tout répondu Audrey Hepburn, quand le créateur de la maison de couture, Hubert de Givenchy, lui demanda l’autorisation de commercialiser la fragrance créée exclusivement pour elle trois ans plus tôt. C’est ainsi que ce parfum trouve son nom iconique. Dès 1957, il impose ses pouvoirs libérateurs.

Avec ce nouvel opus, les maîtres parfumeurs Dominique Ropion, Anne Flipo et Fanny Bal dévoilent une nouvelle signature envoûtante. Infusé d’essence d’amande amère, son bouquet blanc de fleur d’oranger, tubéreuse et jasmin sambac se fait plus éclatant grâce aux notes florales du mimosa. L’accord boisé de vétiver et de patchouli révèle, quant à lui, ses facettes les plus nobles. Tandis que les notes ambrées d’un trio de myrrhe, d’opoponax et de benjoin confèrent au parfum une addiction ultime. Un seul désir, s’en emparer.

L'Interdit Parfum son étui

Le jeu chromatique se retrouve aussi sur son étui, qui revêt avec élégance ses habits noirs et dorés. Le flacon est décliné en 35, 50 ou 80ml. Son verre subtilement doré contraste avec l’intensité profonde de la couleur noire qui dessine une fenêtre creusée sur sa façade. Un laçage, noué autour du col et scellé par le sceau 4G, vient parfaire ce design empreint de sensualité. Bien plus qu’un simple flacon, L’Interdit Parfum se révèle un véritable objet de raffinement, qu’on brûle d’envie de se procurer. Prix sur demande. givenchybeauty.com

Les Fleurs de Nuits, le nouveau trio olfactif de Chloé

Christian Louboutin dans son Loubiworld parfumé

Kilian s’offre un écrin olfactif dans le quartier du Marais

Elie Saab signe un floral boisé avec Le Parfum Lumière