2024 : Le plein de stars pour les collections de joaillerie Chanel

De nouvelles collections qui attirent de nouvelles générations de clientes

Chanel continue d’attirer des stars et des personnalités éblouissantes du monde entier pour représenter ses collections de joaillerie glamour.

Coco Crush, un casting chic et glamour

Chez Chanel, les stars défilent aux rythmes des saisons. Et la nouvelle campagne Coco Crush promet d’être une célébration visuelle de son héritage intemporel. Dans le domaine des collections de joaillerie fine, sa signature est l’une des plus recherchées. Et les filles de rêves aux lignes parfaites ornent ses affiches. Avec cette saison des personnalités aussi diverses que Jennie, Boynton et Stenberg. Riche de ce casting, la campagne s’annonce riche en élégance et en glamour sophistiqué. Une collection inspirée du matelassé, motif emblématique de la Maison depuis 1955. Des créations originales en or beige jaune ou blanc. Avec ou sans diamants, elles traverseront les années sans prendre une ride. Les fans s’y reconnaissent déjà, et l’engouement est bien sûr au rendez-vous pour s’emparer des modèles présentés.

Penélope Cruz, les collections de joaillerie lui vont si bien

collections de joaillerie Pénelope cruz

D’autres stars semblent touchées par la grâce. Comme Penélope Cruz, rayonnante de beauté en Chanel, lors de la 14e édition des Governors Awards de l’Academy of Motion Picture Arts & Sciences. Très attendue par le métier, cette manifestation annuelle récompense des artistes exceptionnels et des performances remarquables en précédant la cérémonie des Oscars. Le choix de l’actrice pour représenter la marque souligne la capacité de Chanel à attirer des icônes culturelles du monde entier. Elle portait pour l’occasion une paire de boucles d’oreilles « Tweed Ruban » en or blanc 18K. Et une bague « Tweed Icône Ruban » en or blanc 18K, diamants et perles de culture, tous deux de la collection Haute Joaillerie. Que ce soit sur le tapis rouge de Los Angeles ou dans la prochaine campagne Coco Crush, Chanel continue de captiver l’univers joaillier avec son héritage incomparable et ses collaborations emblématiques. Chanel

Solstice, une collection de soirée imaginée par Piaget

Julian Pelliccia, la joaillerie des traditions et des légendes

Perles et diamants, les parures estivales d’Isabelle Langlois

La plume de paon au cœur des nouvelles créations Boucheron