YSL Beauty illumine la fin de l’été avec 2 créations couture

Le make-up de la rentrée sous le signe de l’audace

Pour prolonger l’éclat des couleurs estivales, rien de tel qu’un maquillage qui capture la lumière et sublime chaque reflet de la peau. YSL Beauty orchestre le combo le plus désirable. Il revisite la formule de son iconique « Le Stylo« , et révolutionne le maquillage couture des lèvres avec « The Inks« . Ces deux créations se présentent comme de véritables accessoires de style. Elles sont capables de sublimer chaque look et chaque moment de la journée. Disponibles dès le 1er septembre, elles se font attendre… mais certaines attentes valent largement l’éclat et la magie qu’elles promettent !

Dès 1992, le Stylo illuminateur marque l’histoire du maquillage. En 2025, il revient, plus irrésistible que jamais. Le programme des nouveautés est riche : de l’acide hyaluronique pour une hydratation 24h, un complexe de caféine qui chasse les signes de fatigue et des extraits de calendula et de mauve. Résultat ? Zéro pli, un regard frais comme après 8h de sommeil et un teint qui s’illuine jour après jour. Cerise sur le make-up, une palette de 16 teintes harmonisées, dont 3 inédites, pensées pour sublimer toutes les carnations. Difficile de ne pas le vouloir dans sa trousse beauté ! 40€.

YSL Beauty The Inks

The Inks Blur et The Inks Vinyl Cream, deuxième création couture d’YSL Beauty, réinventent le rouge à lèvres liquide avec audace. Ces deux finis avant-gardistes sont les héritiers des années 60 de Monsieur Saint Laurent. Le blur, avec son effet estompé, libre et plein de caractère, et le vinyle, brillant et rebelle. Chaque encre se loge dans un écrin audacieux, doté d’une fenêtre en forme de cœur qui laisse deviner la couleur en révélant l’essence de la teinte. Quand les deux encres se rencontrent, elles forment alors un cœur parfait, tel un puzzle couture pour offrir un look captivant. De quoi sublimer les lèvres du matin au soir ! 47€. yslbeauty.fr

Tom Ford Beauty : vibrations de la collection Soleil Summer

Guerlain feat Violette Serrat, directrice artistique make-up

Anastasia Beverly Hills, le festival make-up de l’été

Givenchy Le Rouge Interdit, la ligne audacieuse pour lèvres