Valmont cible les Millennials avec Luminosity
Un smartphone dans une main, une tablette dans l’autre, on les appelle les Millennials ou la génération 25-35 ans. C’est pour elles que Valmont signe « Luminosity » une gamme courte, facile à utiliser et résolument contemporaine. Comme le souligne la directrice générale, Sophie Vann Guillon : « Elle est destinée principalement à cette nouvelle cible de femmes qui vit en parfaite harmonie entre la technologie, avec laquelle elle a grandi, avec une envie de nature qui l’appelle au plus profond d’elle-même. » Ces soins se déclinent en 4 textures : LumiPeel, une eau riche exfoliante, LumiMask, un masque fondant rénovateur de peau, LumiSence, imaginé comme une eau de sérum, ce soin quotidien est un expert de la lumière et LumiCream, la crème sublimatrice au fini seconde peau.
Tel un bouquet d’éclat, Luminosity a été réalisée à partir d’extraits de murier blanc et de phyto-complexe suisse, un composé des 7 plantes suivantes : mélisse officinale, menthe poivrée, achillée, achillée millefeuille, véronique officinale, grande mauve et primevère officinale. Ces plantes chères à la marque culminent entre 800 et 1500 mètres d’altitude en bénéficiant de l’air frais des montagnes et de l’eau douce des glaciers, reconnues pour leurs actions sur l’épiderme. Côté packaging, on était habitué au vert et doré des produits, mais pour cette nouvelle collection c’est un rose métallisé qui est associé à un blanc laqué dans un esprit de douceur et d’apaisement. Disponible dès à présent à l’hôtel Le Meurice, « Luminosity » sera également accessible sur les points de vente habituels de la maison, et en ligne début avril. LumiPeel : 120€. LumiMask : 166€. LumiSence : 198€. LumiCream : 198€. lamaisonvalmont.com et dorchestercollection.com