Urban Keratin, les top looks de la Saint-Sylvestre 2024

Des coiffures du nouvel an dédiées au tapis rouge

Urban Keratin s’apprête à sublimer nos cheveux pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. À cette occasion, la marque de cosmétiques capillaires présente sa collection de coiffures de fêtes, réalisées avec les gammes professionnelles Urban Color et Urban Color Glosse. Les trois looks mettent à l’honneur le mouvement des cheveux lâchés. Celui-là même qui reflète l’éclat intense de la couleur, grâce à un subtil jeu de lumières sur des longueurs ondulées. Le compte à rebours est donc lancé…

Rouge rubis d’Urban Keratin : vibrant

Urban Keratin rouge rubis

Le rouge flamboyant, intensément lumineux, accessoirise toutes les tenues de fêtes avec style et élégance. Les ondulations permettent de créer une palette de reflets chauds, offrant une véritable couleur multidimensionnelle. Pour jouer de tous les reliefs avec les appareils de coiffure, on applique au préalable, sur cheveux secs ou humides, le sérum thermo-actif My Kératine. Non gras, il s’active sous l’effet de la chaleur tout en protégeant des rayons UV. Et en préservant la couleur et les cheveux.

Frange Platine : le blond éclatant

urban Keratin Frange Platine

Le look polaire s’illustre ici à travers un blond froid, étincelant et hypnotique, inspiré par la limpidité et la pureté des glaciers. Réveillé d’une frange structurée pour un regard envoûtant, il magnifie les tenues de fêtes avec d’un chic absolu. Pour parfaire ce look angélique, on utilise la brume légère et hydratante Makadamia, car elle dépose un voile soyeux et parfumé sur la chevelure.

Wavy Champagne, look chic d’Urban Keratin

urban keratin wavy Champagne,

Le blond beige aux reflets nacrés, accompagné de boucles festives est l’Incontournable des fêtes de fin d’année. Ce Wavy Champagne se porte en cascade d’ondulations aux reflets dorés. Facetée de jeux de lumières, la chevelure étincelle au moindre mouvement. Et, pour intensifier la brillance, on applique l’huile sublime corps et cheveux aux micro paillettes d’or qui scintillent sur la chevelure. La fête commence ici !

Patrice Mulato, l’alchimiste des cheveux lumineux

Les salons de coiffure Biguine, partenaires de l’exposition « Marie-Antoinette »

Végétalement Provence s’offre un flagship parisien

Coiffures : couleurs d’automne avec Atelier Intermède