Richard Ginori

La marque californienne UGG dévoile sa campagne de Noël 2019. Celle-ci célèbre l’esprit de famille et la complicité qui s’inspire de l’amour, à travers Ziggy Marley et son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah, une famille jamaïcaine de créateurs et de musiciens basés en Californie. Pour cette collection, UGG s’associe au chanteur et à U.R.G.E. (Unlimited Resources Giving Enlightenment), un organisme à but non lucratif spécialisé dans les dons aux enfants, aux femmes, aux communautés dans le besoin et à l’HOLA (Heart of Los Angeles), une association qu’ilm soutient. Il offre ainsi aux jeunes mal desservis des programmes universitaires, artistiques et sportifs exceptionnels dans un environnement stimulant pour leur permettre de développer leur potentiel, de poursuivre leurs études et de renforcer leurs communautés. UGG est fier de soutenir la Fondation U.R.G.G.E. en organisant une collecte de fonds dans tous les magasins UGG pendant la période des fêtes avec un don garanti. La campagne a été photographiée par Danielle Levitt, directrice primée, et stylisée par Sarah Gore Reeves, à Malibu, dans la Gesner Wave House, construite en 1957 par Harry Gesner, architecte de renommée internationale. La maison reflète le goût éclectique de la famille Marley et les racines de la marque en Californie du Sud. Les styles de la campagne sont maintenant disponibles dans certaines boutiques UGG, et sur www.ugg.com

Eric TIRELLI