Susanne Bartsch

UGG dévoile sa nouvelle campagne avec Suzanne Bartsch

La muse de la mode attachante et déjantée

La légendaire impresario, artiste, activiste et muse de la mode, Susanne Bartsch, est la vedette du prochain chapitre de FEEL ____. Cette campagne publicitaire présente des icônes et des leaders du domaine de la culture qui racontent des histoires inspirantes sur leur vie, leur travail et ce qui alimente leur créativité. « Susanne a été une icône de la mode pour moi, d’aussi loin que je me souvienne”, a déclaré Andrea O’Donnell, présidente d’UGG et de Koolaburra by UGG, chez Deckers Brands. “Avec ce qu’elle portait, et grâce à la façon dont elle vivait sa vie, elle m’a encouragée à être audacieuse, provocante et vraie. Elle est vraiment unique.

Non seulement elle a été une alliée inébranlable des communautés LGBTQIA+ depuis les années 80, mais elle porte aussi le lycra et le latex mieux que quiconque. Elle sait aussi comment organiser une grande fête et je pense qu’en ce moment, nous en méritons tous une.” “Chéri, la mode est une question de sentiments”, a déclaré Susanne Bartsch. “Et je me suis toujours exprimée à travers elle. Comme UGG, j’aime repousser les limites de la mode et défier les conventions.” Photographiée par Neil Favila, basé à Los Angeles, et réalisée par Kauai Moliterno et Michael Barth dans l’appartement new-yorkais de Susanne Bartsch, qui est situé dans le même immeuble que l’historique Hôtel Chelsea, on peut voir la muse de la mode prendre la pose sur la table de sa salle à manger, discuter avec un ami au téléphone sur son balcon, s’habiller de manière fabuleuse en haute couture et se prélasser sur ses meubles rares et exotiques. Tout en portant les modèles UGG emblématiques. ugg.com

En marche avec LV Rush, la nouvelle sneaker Louis Vuitton

Fratelli Rossetti : le mocassin Brera en vedette à la Fashion Week de Milan

UGG : la Fluff débarque en 3 versions « genderless »

Amrose, un corner à l’espace souliers du Bon Marché