Thomas Sabo joaillerie : 40 ans et une collection romantique
À l’occasion de son 40e anniversaire, Thomas Sabo joaillerie révèle « True Romance. » Cette collection désirable incarne un réel hommage poétique et raffiné à la féminité. Chaque bijou, minutieusement conçu, se pare de détails délicats et enchanteurs. Des nœuds gracieux aux roses sensuelles, en passant par des symboles victoriens empreints de mystère, elle tisse un jeu audacieux entre romantisme et mysticisme.
Bracelets breloques et pampilles au bras
Les bracelets sont une véritable invitation à explorer l’univers envoûtant de Thomas Sabo. Des pièces conçues pour être associées avec créativité ou offertes avec amour pour dévoiler tout leur éclat à l’être aimé. Elles sont ornés de charms au style vintage, véritables reflets de la diversité et de l’élégance. Sous la direction artistique d’Aurore Melot, les motifs romantiques s’imposent naturellement, sublimant chaque création avec un raffinement unique.
Thomas Sabo joaillerie : habiller les oreilles
Ludiques et ultra créatives, les nouvelles collections Charm Club et Rebel at Heart assument audace et modernité. La grande variété du design va des boucles d’oreilles glamour aux pendants classiques sertis de pierres précieuses, ainsi qu’aux perles de culture d’eau douce. Chaque modèle reflète un savoir-faire inégalé, se distinguant par des designs 3D sophistiqués et des dorures en or 18 carats. Elles marient des contrastes saisissants de noir et blanc à l’éclat envoûtant de saphirs de synthèse rouge foncé.
Un coffret signé Thomas Sabo Joaillerie
Pour abriter ses précieux, la maison Thomas Sabo propose un coffret chic et ultra pratique. Conçu en bois avec un revêtement en similicuir noir texturé, cet organisateur à bijoux offre trois niveaux de rangements élégants. L’intérieur, spacieux et doublé de velours beige, se dote de multiples compartiments dédié à chaque modèle des collections. De plus, un grand miroir carrément intégré au couvercle, ajoute une note de sophistication à cet accessoire indispensable. On le veut ! thomassabo.com