Partenaire du Festival de la Chanson de la ville de Sanremo, qui fête en 2020 son 70e anniversaire, The Mall Sanremo s’impose comme le rendez-vous premium des modistas. A 45 minutes de Nice, les serial shoppers de mode de luxe y retrouvent leurs enseignes préférées : Gucci, Saint-Laurent, Ermenegildo Zegna, Giorgio Armani, Alexander Mcqueen, Bottega Veneta, Dolce&Gabbana, Balenciaga, Etro, Versace, Karl Lagerfeld, Loro Piano, Jimmy Choo, aucune ne manque à l’appel de cette destination shopping de grand luxe.

Un concept unique et novateur

Ce centre commercial, dont les lignes futuristes rappellent les collines de la province de Ligurie, s’étend sur 72 000 m². Vêtements, accessoires, parfums, chaussures, restaurants, il permet à ses visiteurs de vivre un voyage exclusif et inoubliable dans un univers glamour. Welcome Lounge pour accueillir les clients, Pass VIP aux nombreux avantages, dont les Personal Shopping Assistants sur demande, service Hands Free Shopping et Home Delivery pour faire ses achats en toute liberté, et se les faire expédier dans le monde entier.

Shopping en musique

Jusqu’au 23 février 2020, on y va aussi en solo, en duo ou en famille pour admirer l’exposition qui présente dans des vitrines les tenues portées par les personnalités de la chanson suivantes : Nilla Pizzi (1951), Domenico Modugno (1958), Adriano Celentano (1961), Mina (1961), Mike Bongiorno (1966), Iva Zanicchi (1974), Anna Oxa (1986), Loredana Bertè (1986), Mia Martini (1989) et Claudio Bisio et Mahmood (2019). Dénicher les collections des plus grandes maisons, à tarif préférentiel, et revoir les tenues portées par ces stars d’hier et d’aujourd’hui, voilà autant de bonnes pour renouveler tout votre dressing, au Mall Sanremo. sanremo.themall.it

Henri YADAN