Montre noire et or Tag Heuer Carrera

Tag Heuer Carrera, le chronographe des pilotes de Formule 1

Une montre de course conçu pour vivre la légende

L’édition 2022 de la Tag Heuer Carrera tient ses promesses. Dans la lignée des chronographes préférés des pilotes de Formule 1, elle est des plus distinguées. En version noir et or jaune, son design est intemporel. Et puis l’or, c’est le symbole des vainqueurs. Cette montre est pour les gagnants ou ceux qui aiment s’affirmer. Ce modèle est en effet synonyme de succès. Jack Heuer l’a offert à de nombreux pilotes victorieux. Les fans et collectionneurs l’apprécient donc tout particulièrement.

Chronographe Tag Heuer Carrera Edition 2022

Tag Heuer s’inspire de cette histoire unique pour nous livrer une nouvelle fois un splendide modèle. Son cadran noir profond et or est lisible et épuré. Il arbore les couleurs de la légendaire voiture de course John Player Spécial des années 70 et 80. La maison d’horlogerie montre ici son amour pour les sports mécaniques.

Cadran noir et or de la montre Tag Heuer Carrera porté par une minutieuse pince

Tag Heuer Carrera fait bien sûr honneur à la qualité et technicité des maîtres horlogers de la Chaux-de-Fonds, en Suisse. Elle est équipée du Calibre Heuer 02, le mouvement de la marque. L’embrayage vertical et la roue à colonnes le dotent d’une excellente précision de chronométrage et d’une réserve de marche 80 heures. Le boîtier classique, en 42mm, est en or jaune massif 18 carats. Il s’accompagne d’un bracelet en alligator noir à larges écailles avec une boucle ardillon en or. Tous ces attributs lui confèrent sophistication et caractère. Ce garde temps est conçu pour les amateurs de sensations fortes. 20 750€. tagheuer.com

Tag Heuer Connected Golf Edition, la montre des greens

Tag Heuer Aquaracer 300, la montre hors limite

TAG Heuer, édition spéciale Ayrton Senna

Tag Heuer : 160 ans à la pointe de la technologie