Sunlit Clementine & Vetiver : l’été en Molton Brown

Des créations inspirées par l'esprit éclectique londonien

Fondée en 1971 sur South Molton Street, à Londres, Molton Brown est une maison de parfums anglaise réputée pour ses créations à l’élégance intemporelle. Sunlit Clementine & Vetiver sont celles de l’été 2024.

Molton Brown, des fragrances so British

Eau de Parfum et de Toilette

Les collections d’eaux de parfum ou de toilette, ainsi que les produits pour le bain, le corps et la maison sont fièrement fabriqués en Angleterre. Et inspirées par l’esprit éclectique londonien. La marque s’attache à sélectionner les meilleurs ingrédients en utilisant des concentrations de parfum. Une rigueur qui lui a valu d’avoir été le fournisseur officiel de sa majesté, la Reine Elizabeth II. Possédant sa propre usine de production à Elsenham, Molton Brown s’engage pour une beauté respectueuse de l’environnement.

Sunlit Clementine & Vetiver : les nouvelles essences estivales

La nouvelle création hespéridée et boisée de Sunlit Clementine & Vetiver est une véritable célébration estivale. Conçue avec des notes boisées et raffinées, la parfumeuse Julie Massé a capturé l’essence vibrante des agrumes pour créer une fragrance pétillante. Cette composition olfactive s’ouvre sur des notes de clémentine, mandarine jaune, citron vert et cardamome. Au cœur, les feuilles de figuier, la noisette et la fève tonka s’entrelacent harmonieusement, ajoutant une dimension chaleureuse et délicate. Enfin, les accords riches de vétiver bourbon, de bois de santal, de bois d’ambre et de mousse concluent cette fragrance qui laisse une empreinte sophistiquée.

Une gamme déclinée dans nos sweet homes

Sunlit Clementine & Vetiver

On retrouve Sunlit Clementine & Vetiver en version eau de parfum, eau de toilette, gel douche et lotion pour le corps. Chaque nouveau parfum donne naissance à une collection complète. Elle se décline aussi pour la maison, permettant à chacun de créer ses propres rituels. Ainsi, le dernier opus n’échappe pas à la règle avec une panoplie de bougies et de diffuseurs de parfum qui propagent des effluves addictives dans chaque pièce. Eau de parfum 100ml : 130€. Eau de toilette 100ml : 100€. moltonbrown.fr

Mercedes-Benz Parfums Sign Your Attitude, « the best or nothing »

Officine Universelle Buly, 2 parfums de peau à l’eau

Æmium se met au parfum avec Silence des Calanques

Parfums De Marly : un nouvel opus avec Delina Limited Edition