Steve Madden, des chaussures qui imposent leur style

Une ligne audacieuse qui réinvente le dress code

La collection de chaussures automne-hiver 2024 de Steve Madden, baptisée « Wow of Wall Street », réinvente le dress code de bureau avec une touche de nostalgie rétro. Inspirée des années 90, cette ligne audacieuse s’adresse aux femmes qui veulent imposer leur style. Les classiques des working girls de Wall Street prennent ici un coup de frais, avec modernité grâce à cette variété de modèles adaptés à toutes les personnalités et chaque occasion.

Immersion dans l’univers Steve Madden

Chic et toujours en adéquation avec les dernières tendances, la chaussure Steve Madden est directement issue de l’esprit Rock et de la mode urbaine. Son créateur est un fin observateur. Il puise notamment ses idées dans les tenues des femmes et des hommes qu’il croise dans la rue. À New York ou ailleurs, afin de concevoir des modèles en harmonie avec nos envies.

Wow Of Wall Street : audace et subtilité

Chaque détail compte. Quelles soient en résille, en cuir ou en vernis, les chaussures de cette collection encouragent à oser. La botte Epic Silver incarne à la fois audace et sophistication grâce à son éclat argenté captivant. Son talon de 10 cm rehausse instantanément n’importe quelle tenue, tout en offrant une silhouette élancée.

Cet hiver, on optera pour la botte à bout carré Astor. Avec sa silhouette ample à mi-mollet, elle impose son volume généreux et ses détails robustes. Ses sangles et ses boucles substantielles apportent une touche de caractère. Idéal pour celles qui cherchent à allier puissance et style.

Mocassins Wow of Wall Street : le pas à pas

Au cœur de cette collection, les mocassins à bout carré marient modernité et design intemporel. Le modèle Charley, avec son élégant contraste noir et blanc, se distingue par son talon bloc, subtil et stable pour offrir confort et élégance en assurant tout au long de la journée avec confiance.

Wow of Wall Street, à la ville ou en soirée

Liana Black Leather collection Who Of Wall Street

Les escarpins Liana Black-Leather, avec leurs petits talons fins symbole des années 90, apportent une élégance minimaliste. Tout en garantissant un confort parfait pour les longues journées de travail. Leur talon moyen et fin leur confère une touche féminine et raffinée. Pour une sortie en ville ou pour un dîner chic, ils rehaussent un look avec une simplicité étonnante ! stevemadden.fr

Rainbow Future, les sandales de Salvatore Ferragamo

René Caovilla, l’élégance sur la pointe des pieds

Raf Simons réinterprète 3 modèles d’Adidas

Louis Vuitton, des souliers comme objets de désir