Sodastream et Snoop Dogg

Sodastream et Snoop Dogg s’offrent un Noël plein de sens

Une légende vivante du hip-hop au service de l'environnement

SodaStream, leader mondial des marques d’eau pétillante, révèle sa campagne spéciale fêtes de fin d’année qui prône un retour à l’essentiel. Cette production internationale est la plus grande jamais réalisée jusqu’à présent par la marque. Elle met en scène Snoop Dogg, légende vivante du hip-hop, encourageant à célébrer les petites mais néanmoins importantes choses du quotidien. Un discours empreint de féérie qui prend d’autant plus de sens, en cette année si particulière. Comme toujours, la marque communique sur son bénéfice environnemental, notamment dans la scène où le chanteur, avec à ses côtés une tortue, incite à adopter des produits réutilisables pour avoir une conduite éco-responsable vis-à-vis de la planète. Une bouteille réutilisable permettant d’économiser la consommation de milliers de bouteilles en plastique à usage unique.

« J’adore ma SodaStream, donc il était naturel pour moi de m’associer à la marque pour cette campagne. C’est un super produit, et une vraie alternative pour faire la différence dans ce monde. Je suis heureux d’y participer et de répandre tout mon amour ! » déclare Snoop Dogg. corp.SodaStream.com

Les petits déjeuners du cœur sont de retour au Café de la Paix

L’équipe du Paris Saint-Germain reçue par Mickey et Minnie à Disneyland Paris

Soprano, ambassadeur UNICEF France, se mobilise pour la réhabilitation des écoles aux Comores

Dior habille l’équipe du PSG