Santa Maria Novella ouvre un cabinet à Paris.

Si au cours d’un voyage à Florence, vous avez poussé la porte de la magnifique officine des senteurs “Antica Spezieria di Santa Maria Novella”…

Si au cours d’un voyage à Florence vous avez poussé la porte de la magnifique officine des senteurs “Antica Spezieria di Santa Maria Novella”, vous avez surement été happé par l’atmosphère si particulière de cette institution. Bonne nouvelle, la marque installe au 61, rue du Faubourg St-Honoré un étonnant cabinet de curiosités : une véritable bibliothèque olfactive au coeur de Paris…

Vous pourrez y découvrir des eaux de Cologne ou aromatiques, des lotions après rasage ou encore des produits pour le corps, huiles parfumées, talcs, des crèmes pour le visage hydratantes, toniques et des soins nocturnes. Mais aussi des parfums d’intérieurs façon pot-pourri, un mélange de baies, de feuilles et de pétales typique des collines toscanes qui libère un parfum incomparable. Enfin, une collection “les bougies des heures” pour chaque moment de la journée, ou tout simplement des cires imprégnées de senteurs florales qui vous feront devenir addict de Santa Maria Novella. Courrez-y vite, pour y trouver le cadeau idéal ou tout simplement pour vous faire plaisir !