Sac signature Wave, la collabe entre Sisley & Ulla Johnson

L'alliance parfaite entre mode et beauté, à portée de main

Cet été, les globetrotters et les fashionnistas n’auront qu’un seul mot d’ordre : « jamais sans mon sac ». La raison ? L’association de la marque de cosmétiques Sisley à Ulla Johnson, maison de mode new-yorkaise, pour créer un sac signature baptisé Wave. Bien sûr, en édition limitée. Mais attention, il ne s’agit pas d’un simple sac. Ce trésor est rempli de soins haut de gamme essentiels.

Ulla Johnson/Chritine d’Ornant : duo de choc

Christine d'Ornano et Ulla Johnson

Les silhouettes raffinées imaginées par la styliste sont à la mode ce que les soins de beauté sont à la cosmétique : des révélateurs de confiance en soi. Depuis leur rencontre chez une amie commune, Ulla Johnson et Christine d’Ornano, Directrice Générale de Sisley, ont trouvé évidente leur collaboration entre leurs deux marques. Une complicité qui s’est épanouie autour d’une vision partagée de la beauté féminine et du style, quelle que soit l’âge.

4 produits boosters d’humeur  

Sac signature Wase Sisley

Pour accompagner ce sac exclusif, Ulla Johnson a sélectionné quatre produits Sisley parmi les essentiels. Ils lui permettent de prendre chaque jour soin de sa peau. Parmi eux, la gamme Rose Noire avec le Masque Crème, reconnu pour ses propriétés hydratantes et revitalisantes. Et aussi le Fluide Contour des Yeux, parfait pour rafraîchir et illuminer le regard. Ainsi que l’indispensable protection anti-âge, All Day All Year. Sans oublier le Baume Confort Lèvres, indispensable pour des lèvres douces et nourries.

Sac signature Wave : un format exclusif

Le format unique du sac Wave

Le point fort de cette collaboration est sans aucun doute le format unique du sac Wave. En cuir naturel, le modèle est fabriqué de façon artisanale en Italie. À l’intérieur, une pochette amovible reprend l’un des imprimés phare de la collection automne-hiver 2024 d’Ulla Johnson et apporte une touche colorée. Il peut se porter en bandoulière le jour, et façon « Clutch », le soir. Un It Bag qui promet de devenir l’accessoire incontournable de l’été ! 1 450€. sisley-paris.com

Shang Xia, la collection Ferrure déclinée en porte-téléphone

Arty Dandy rend hommage à Karl Lagerfeld

Maison Initial, la haute maroquinerie loin des codes

Victorinox Swisscard Fresh Energy jusqu’au bout des doigts