Pour nous les femmes, Together We Triumph !

Pour nous les femmes, Together We Triumph !

Triumph, mythique maison de lingerie, lance quatre nouvelles collections.

Triumph, mythique maison de lingerie, lance quatre nouvelles collections et une campagne de promotion inédite. Ainsi sont dévoilées les gammes Florale, Essence, Triaction et Triumph. Florale est représentée par Julianne Moore, sous les signes de l’élégance de la femme moderne glamour où la marque y soigne le détail avec des dentelles et des broderies. Essence est incarnée par Liv Tyler, et diffuse un côté joueur en toute féminité pour les femmes contemporaines, entre velours, dentelles et soie satinée. Triaction ravira les plus sportives qui aiment se sentir belle en se dépassant. Deux lignes aussi design que fonctionnelles, Cardio et Studio, les accompagnent, des activités douces aux plus intenses avec un confort, un maintien et un soutien de qualité supérieure, l’un des meilleurs du marché, certifié par des experts suite aux tests Bounce Control élaborés par l’université de Portsmouth. Le grand classique Triumph n’est pas oublié ! Il est reflété par Jessica Hart pour des modèles sublimant toutes les silhouettes. Triumph soutient les femmes tous les jours, dans chacune des étapes de leur vie. Triumph a aussi souhaité démontrer que les femmes sont plus fortes ensemble avec sa campagne Together We Triumph. fr.triumph.com

Hublot : une montre « No Gender »

Eyewear by David Beckham, une collection de prestige  

Pain de charbon Tadé, black is black

Louis Vuitton imagine le sac Coussin