Piaget dévoile 3 nouvelles parures de sa collection Extraordinary Lights

Des bijoux mêlant l'élégance et le glamour

La collection Extraordinary Lights de Piaget dévoile 3 nouvelles parures de haute joaillerie. En trilogie, c’est ainsi que le joaillier a imaginé ce châpitre II, avec des ensembles plus exceptionnels les uns que les autres mêlant l’élégance et le glamour. La 1ère, Glowing Lanterns, doit son succès à un parti pris esthétique unique : l’association ingénieuse de la tourmaline à une autre gemme verte créant une harmonie sophistiquée de nuances et de diaphanéité. 

Puis avec Voluptuous Borealis, le jeu est fait de lignes asymétriques conçues pour émerveiller. Les émeraudes vertes et les diamants blancs ne font qu’un, et l’on retrouve la quintessence du raffinement du joailler sur les boucles d’oreilles et la montre manchette. 

Enfin, avec Celestial Ballet se sont les saphirs qui composent le dernier jeu de cette trilogie. Ils recréent la chorégraphie astrale grâce à une palette exhaustive de bleus, de la plus claire à la plus foncée, chaque tonalité évoquant l’infinité du ciel. Comme le dévoile la bague en or blanc, serties de saphirs bleus aux allures de comète.

Ces créations aux pierres et matériaux précieux sont un kaléidoscope de lumières à l’énergie rayonnante. Un présent de choix alliant style et savoir-faire pour séduire vos proches à l’occasion des fêtes. Prix sur demande. piaget.com

Celinni Viva Magenta, la bague au doigt

Joy Wonderland, la couronne de Noël « Flower Land »

Jaeger-LeCoultre : les trésors cachés de la Reverso Tribute

Jaubalet, l’anneau des jours heureux