Phytomer Spa Trocadéro

Phytomer Spa Trocadéro : une expérience de bien-être ultime

Des soins inspirés par les bienfaits de la mer

Le Spa Phytomer Trocadéro est une parenthèse enchantée. Un voyage au coeur de la Bretagne. Depuis 50 ans, Phytomer, une entreprise familiale de Saint-Malo, offre des soins naturels de haute qualité. Inspirés des bienfaits de la mer, ils ressourcent le corps, l’esprit et subliment la peau.

Phytomer Spa Trocadéro, l’écrin wellness

Situé à quelques pas de la Tour Eiffel, dans le 16e arrondissement, le lieu nous embarque sur les côtes bretonnes. La façade d’un bleu profond donne le ton. À l’intérieur, matières nobles, parquet en chêne brut, lumière tamisée et une vague de rideaux aux couleurs de l’océan invite à une évasion loin de l’effervescence. Quatre cabines ultra confortables, sobres et élégantes créent une atmosphère douce et chaleureuse. Chacune porte le nom d’un spot emblématique de la côte d’Émeraude : Saint-Malo, Dinard, Cancale, Cézembre… Un véritable havre de paix pour un lâcher-prise total !

Spa Phytomer : des protocoles personnalisés


Soin Spa Phytomer Trocadéro

Le Soin visage Pionnier Jeunesse Suprême, signature de la marque, est conçu autour de la ligne iconique Phytomer XMF. Entre les mains expertes de Sandrine, le soin débute par un massage du dos pour une relaxation profonde. Ensuite, c’est le moment de l’application de la boue marine auto-chauffante qui infuse le dos d’oligo-éléments. Et que l’on conserve jusqu’à la fin du soin, avec une délicieuse sensation de chaleur. Le traitement se poursuit par un démaquillage, suivi d’une exfoliation du visage. Et une attention particulière sur les lèvres et le contour des lèvres. Puis, 30 minutes sont consacrées au massage avec le Nectar de Massage Suprême, qui se fond en huile au contact de la peau. Le visage et le décolleté se défroissent et se repulpent.

Soins d’exception et baumes précieux

Soin Spa Phytomer Trocadéro

Le protocole se poursuit par la pose du masque Pionnière XMF, un baume précieux qui combine des sucres marins au pouvoir redensifiant et de l’huile de salicorne bio pour renforcer la barrière lipidique. Plus un trio de trois poudres exfoliantes qui gomment et éliminent les cellules mortes. Sans oublier un masque lèvres qui lisse rides et ridules. L’expérience se termine par l’application du Fluide Regard et de la Crème Suprême, une crème de jour veloutée rosée qui illumine le teint. Au bout d’1h30, la peau est éclatante. Comme une nouvelle jeunesse. Des instants divins à s’offrir pour resplendir pendant les fêtes. 180€.

Le respect de la peau et de la nature

Au-delà des soins ressourçants en institut, Phytomer c’est aussi toute une ligne de produits respectueux de l’environnement. Des formules aux actifs naturels alliant efficacité et plaisir d’utilisation. Parmi les best sellers, la ligne Pionnière XMF. Les chercheurs des laboratoires maison ont développé des procédés bio-technologiques éco-responsables. Ils ont extrait de la mer les molécules actives naturelles les plus puissantes pour donner vie aux sucres marins au pouvoir anti-âge exceptionnel. Parmi la gamme pionnière, tous les suffrages vont à la Crème Suprême Jeunesse et Éclat. Elle réunit deux sucres marins, l’un combleur de rides et l’autre ravive l’éclat de la peau pour un effet « glowy ». Sa texture fondante et hydratante, enrichie en huiles et beurres végétaux bio, est sublimée par des notes délicates de rose, jasmin, iris et musc. Le nec plus ultra des crèmes. 50ml : 175€ phytomer.fr

Olfa perbal, la minceur aux mains magiques

Royal Monceau Raffles Paris, la beauté holistique et tech

Hôtel Lutetia, une pause au Spa Akasha

Spa Dior Cheval Blanc, le nouvel éden parisien