Philipp Plein lance sa collection de montres Crypto

Une mise en scène spectaculaire de garde-temps insolites

Le maître des montres hi-tech met en scène deux nouveaux trésors, avec sa collection Crypto. Le modèle King se dote d’un cadran orné du fameux « $kull » en 3D. Ainsi que d’un fond de boîtier au verre saphir à double dôme, avec un revêtement antireflet. Une façon d’élever le standard de la marque à un tout autre niveau. Déclinée dans différentes teintes de rouge, noir, fumé et vert, la Crypto King joue sur les transparences. Du boîtier au bracelet, ce modèle est emblématique et représente la vision pionnière de Philipp Plein avec ce garde-temps moderne et luxueux.

une des montres du maître Plein
Montres femme du maître Philipp Plein

Quant à la collection Crypto Queen, elle incarne l’essence féminine de la marque Philipp Plein Swiss Made. Avec sa silhouette épurée, la montre fait sensation en faisant briller ses diamants présents sur uncadran transparent. L’enseigne offre ici une nouvelle interprétation du luxe. Sans limites, avec des couleurs pastel et un design ultra contemporain.

montres de luxe dans son coffret du maître Philipp Plein

Un écrin luxueux et high-tech

Et pour rajouter une touche glamour, toutes les montres du maître Philipp Plein sont présentées dans un coffret noir, avec un écran et une vidéo exclusive de l’artiste Antoni Tudisco. Chacune sera même liée à un NFT exclusif. De quoi transformer le propriétaire de la montre en collectionneur d’art. De 3 000€ à 19 000€. plein.com

Citizen : un siècle à l’heure de l’horlogerie japonaise

Tag Heuer Carrera, le chronographe des pilotes de Formule 1

Omega, un mini Trésor au poignet

Bell&Ross BR 03-93 GMT, une montre dans l’ère du temps