Paul & Joe : un maquillage anti blues

Doraemon et Dorami, des amis pour Noël

En  ces temps perturbés, un peu de couleur et de gaité ne nuisent pas. Meilleur anti-blues, la collection maquillage de Noël griffée Paul & Joe. Ils sont trop choux, Doraemon et Dorami, ces personnages de mangas japonais qui illustrent les produits. Ce qui n’empêche pas la technicité des formules. Dans son mini flacon à pampille, la Base de Maquillage Hydratante, riche en acide hyaluronique et en collagène marin,  protège la peau.

Mêmes ingrédients pour la Poudre Pressée Illuminatrice, enrichie en nacres de lavande, qui met le visage en lumière. Les rouges à lèvres, dont même le dessin est à l’effigie d’un des petits personnages contiennent des huiles de jojoba, de lavande et de noix. Le plus ? Leur parfum de melonpan, un gâteau japonais fondant. Des produits à ranger dans une trousse réversible à l’imprimé floral sur fond jaune, un motif issu de la collection mode de la griffe printemps-été 2018.

Un accessoire à glisser assurément dans la valise pour un futur voyage… Doraemon et Dorami, des amis pour la vie ! Rouge à lèvres : 32€, trousse de 3 produits : 60€. En vente dès le 1er novembre, en édition limité. paul-joe-beaute.com