Mad et Len

Paname, le chef-d’œuvre parfumé de Mad et Len

L'essence du raffinement absolu dans l'univers du parfum

Paname sera toujours Paname, le luxe et la sophistication en plus. C’est en tout cas la vision de Sandra Fuzier et Alexandre Piffaut, fondateurs de Mad et Len. Experts inégalés dans l’art de la parfumerie et de la création d’ambiances olfactives, ils fondent leur entreprise en 2007. Le couple, passionné par la nature, puise son inspiration dans l’observation minutieuse de la nature. Un exercice assez simple, car la maison Mad et Len est implantée dans les gorges du Verdon, théâtre exceptionnel d’espèces botaniques. Au fil des années, ils développent une expertise dans l’art de la parfumerie. Depuis, leur gamme de produits s’est élargie pour inclure des bougies parfumées, des pots-pourris enivrants, et plus récemment, des eaux de parfum d’exception.

Mad et Len : des parfums subtils

Mad et Len le laboratoire

Captivant, le parfum Paname est une véritable symphonie olfactive. Chaque note contribue à créer une expérience sensorielle unique et luxueuse. Au cœur de cette fragrance se trouvent des notes texturisées de cuir et de feuille de tabac. Pour équilibrer cette richesse, des accords d’agrumes viennent apporter une fraîcheur subtile et vivifiante. Les notes de lavande et de sauge ajoutent aussi une dimension herbacée et aromatique à cette composition inédite.

Un flacon de couleur jais mystérieux

Mad et Len le flacon Paname

D’une silhouette élégante et épurée, le flacon est réalisé dans un verre noir opaque qui lui confère une aura de mystère et de sophistication. Sa finition mate lui donne une texture veloutée au toucher, ajoutant une sensation tactile luxueuse. Son bouchon, également noir, est en harmonie avec l’esthétisme sombre du contenant. Il complète l’ensemble de manière subtile et raffinée, créant une continuité visuelle avec le reste du flacon. On se laisse séduire par la magie du parfum Paname, de Mad et Len, qui signe l’art de la haute parfumerie française. Comme une expression ultime du glamour. 50ml : 158€ . Disponible Chez Mad et Len, au 27, Galerie Vivienne, 75002 Paris. madetlen.com

Le Galion signe L’Astre, avec The Ava Gardner Trust

Caron, 100 ans et un remake du parfum « La Nuit de Noël »

Jardin Retrouvé signe sa nouvelle fragrance : Mousse Arashiyama

Elie Saab signe un floral boisé avec Le Parfum Lumière