Eau de Parfum Bvlgari Pour Homme

Nouvelle eau de parfum pour homme : Bvlgari dans la sphère de l’intime

Un floral boisé à l'élégance intemporelle

Bvlgari lance une version inédite de sa fragrance originale. Même ingrédients clés, mais avec une nouvelle interprétation initiée par le maître-parfumeur Jacques Cavallier.

Une nouveau chapitre olfactif pour la collection de parfums pour homme

Eau de Parfum Bvlgari les essences

La nouvelle version de la fragrance originale de la collection Eau de Toilette accentue d’avantage les notes de fond pour sa nouvelle interprétation baptisée Eau de Parfum Bvlgari Pour Homme. Elle combine des effluves de thé fumé et boisé, enrichies d’une absolue d’ambrette (une plante d’Inde au parfum musqué, prisée pour son huile essentielle). De plus, elle introduit de vibrantes nuances de gingembre tonifiant.

 Une eau de parfum boisée et raffinée

Dès l’ouverture de son flacon, Eau de Parfum Bvlgari Pour Homme révèle un équilibre entre confort et fraîcheur. Cela, grâce à l’accord parfait de thé Darjeeling, suivi d’une explosion de fraîcheur de notes épicées de gingembre. Une technologie d’extraction avancée, que l’on doit au maître parfumeur Jacques Cavallier. Le gingembre exhale ainsi une qualité olfactive pure et naturelle. Il exprime de manière persistante des tonalités fraîches et hespéridées. L’extrait de thé de Ceylan vient enrichir ce parfum exaltant. Avec une touche d’essence de bois de gaïac (une huile essentielle boisée d’Argentine). L’harmonie des essences intensifient l’effet seconde peau de par leur caractère poudré.

Un flacon inspiré par l’élégance à l’italienne

La ligne de parfums de Bvlgari est renommée pour ses fragrances raffinées qui puisent leur inspiration dans l’élégance à l’italienne. Ce raffinement se reflète dans le design minimaliste et épuré de ses flacons. Surmonté du bouchon cylindrique siglé du célèbre logo rond maison, celui-ci allie toujours avec élégance les courbes et les lignes géométriques. Pour ce dernier opus, les tons verts transparents sont en parfaite harmonie avec la fraîcheur naturelle et les notes réconfortantes de la nouvelle eau de parfum. Un jus qui tombe à pic, car le compte à rebours est lancé pour la Saint Valentin… Pour Homme Eau De Parfum flacon de 100 ml : 139€. bulgari.com et samaritaine.fr

Guerlain Les Extraits Signature : des joyaux olfactifs

Parfum d’Empire Mal Aimé, la fragrance qui fleure bon le maquis

Louis Vuitton, des extraits de parfums new wave au design signé Franck Gehry

Givenchy : 3 nouvelles Eaux pour la collection les Mythiques